Cabarezalonzo a écrit:Ah oui, hier soir, avec la lumière du téléphone portable et le plafonnier de la caisse du tapir, je ne voyais pas aussi bien les détails. Et le Côtes de Bourg du blacky n'arrangeait rien : même en voyant double, la luminosité faisait défaut...
Serpieri a gardé son coup de pinceau.
Blackfrag a écrit:Merci a vous en tout cas pour cet excellent acceuil ! Celui que je ne remercirai pas c est celui
Qui m a pomper 39€50 pour le dernier guarnido... ha c est beau le prix unitaire des livres ....et les touristes...
Moi, je viens d'entendre parler d'un Modeste et Pompon et du tome 1 de Berceuse Assassine. Il paraît qu'on en trouve encore dans certaines cambuses.fancomvous a écrit:Tiens justement on a rapidement évoqué Cabarezalonzo avec un autre membre du forum aujourd'hui. C'est dingue!
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:Merci a vous en tout cas pour cet excellent acceuil ! Celui que je ne remercirai pas c est celui
Qui m a pomper 39€50 pour le dernier guarnido... ha c est beau le prix unitaire des livres ....et les touristes...
En même temps, quelle curieuse idée d'acheter une bd avec une grosse tête de cadre dynamique bien clichée en couverture, et totalement anachronique avec le costume ainsi que l'époque à laquelle l'action est censée se dérouler. Un véritable "oxymore graphique". Forcément, cela se paye la laideur à la mode d'aujourd'hui...
Un vrai sujet de philo pour le Bac 2020.Le Tapir a écrit: Forcément, cela se paye la laideur à la mode d'aujourd'hui...
Blackfrag a écrit:Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:Merci a vous en tout cas pour cet excellent acceuil ! Celui que je ne remercirai pas c est celui
En même temps, quelle curieuse idée d'acheter une bd avec une grosse tête de cadre dynamique bien clichée en couverture, et totalement anachronique avec le costume ainsi que l'époque à laquelle l'action est censée se dérouler. Un véritable "oxymore graphique". Forcément, cela se paye la laideur à la mode d'aujourd'hui...
OUI mais tu risques de l acheter quand meme egalement.. pas tout de zuite non, mais tu le prendras
Ah, je ne te le fais pas dire !...Le Tapir a écrit:Mais comme tu le sais, c'est si bon les séries ringardes parfois !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité