nubuc a écrit:On participe, on participe !
Ce topic est le premier où j'ai posté et je me souviens, c'est Xuunam qui m'avait répondu...
NIKE WAYNE a écrit:
Aaah oui, Xuunam, il y a un bail...
nubuc a écrit:NIKE WAYNE a écrit:
Aaah oui, Xuunam, il y a un bail...
Tu dis ça comme si il avait disparu ! Il est toujours bien présent sur le forum !
NIKE WAYNE a écrit:Alors c'est qu'il ne participe plus à autant de sujets qu'avant, je ne l'ai plus croisé
nubuc a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Alors c'est qu'il ne participe plus à autant de sujets qu'avant, je ne l'ai plus croisé
Il est très présent sur les plus belles photos et encore un peu sur les pin-up...
benkiller4 a écrit:tien, c'est vrai que tout les copains sont ici...
coucou les copains z'aller bien ?
nubuc a écrit:Il a peut-être d'autres chats (tes) à fouetter !
pedro gil a écrit:Super cette sondage monsieur Nexus4 bientôt on peut de passer a 4 1/2 non
Pedro
abraham0251 a écrit:pedro gil a écrit:Super cette sondage monsieur Nexus4 bientôt on peut de passer a 4 1/2 non
Pedro
bonjour je viens de franchir le pas car depuis longtemps je fréquentais ce site sens jamais mi etre inscrit.
Je suis fan de la SF des année 80, caza, druillet, et surtout le grand maître qui ma enmené si loin avec ces album onirique monsieur Giraud alias Moebius.
J ai eu l' immense bonheur de me faire dédicacer a Angoulême au detour du stande stardom le dimanche en fin d' aprem deux albums parJean Giraud. J' etais vraiment heureux de pouvoir voir cet personne en fasse de mois et en le voyant je ne m'imaginais pas qu'il avait l'air autant fatigué.
Christian LV a écrit:Mon but n'est pas d'intervenir très souvent dans votre forum, je serai simplement heureux de pouvoir effectuer des découvertes intéressantes.
nubuc a écrit: ici nous privilégions l'amour de la BD avant tout. En tout cas pour ce qui me concerne.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités