(Partie de réponse à la question du forum) C’est peut-être à cause que l’on à pas envie de répondre des commentaires de ce genre : << je cite l’un de mes commentaires>> …
Ah c’est surement pour sa qu’il existe les smileys sur les forum (plus simple avec des hiéroglyphes) mais je vais quand même m’exprimé autrement qu’avec des smileys
Merci de faire remarquer à ceux qui ne l'avais pas encore fait, que je faisais pas mal de fautes.
je prends relativement à mal ce genre de remarques surtout quand je fais relativement déjà + attention que d'habitude à mes fautes. (j'avoue avoir parfois un certain relâchement sur mon orthographe) mais je viens tout de même de créer un nouveau fichier Word pour y mettre mes brouillons pour les corriger.
Personnellement je n'ai pas remarqué quoi que se soit qui corrige l'orthographe sur se forum... le concepteur du forum ayant compris je suppose qu'il ne s'agissait pas d'un forum de français voir d'orthographe, mais plutôt d'un forum de Bande dessinée, même oui je le conçoit si les bandes dessinée sont souvent sans fautes.
Si il existe bien une forme de discrimination sur inter nette c'est bien celle-ci,
(entre autre)
Il me semble que sur le net souvent on considère bien plusse les gents sur leurs fautes d'orthographe que sur le reste. En même temps on veux surtout pas connaître son voisin plus qu'il n'en faut, (moins j'en sais mieux je me porte) donc comme il faut que nous ayons malgré tout souvent quelques choses à dire c'est l'orthographe qui paye la facture.
Par la je veux juste faire remarquer, mais sa on s'en fiche je penses, que je n'est malheureusement pas fait un grand parcours scolaire même les plus basique quelle qu’il soit. D’ailleurs je n'es pas de papier de scolarité ni d'apprentissage et encore moins d'étude supérieur et j’en paye les frais souvent trop souvent !
Je doits donc si je veux faire un texte sans fautes passé pas mal de temps en plusse pour rédigé un commentaire.
Mais soit dit en passant je remarques ta façon de dire des choses désagréables avec un temps soit peu de douceur et d’humour, je regrette déjà d’avoir à répondre comme je le fait quant tu as voulu surement bien faire. D’ailleurs sa marche la preuve je vais dorénavant utilisé mon Word pour corrigé mes fautes.
Merci sa évitera peut être que j’ai d’autre commentaire désobligeant à se sujet.
Toutes mes excuses d’avance pour cette réponses un peu dur mais comme je le fait savoir c’est un sujet pour moi des plus dur que j’ai à traiter sur inter nette et sa m’arrives sur chaque forum sur chaque site et même sur des jeux vidéo.
Dur…dur la vie d’artiste !
Aller sans rancune j’espères …
Bonne continuation @+
Je penses que c’est déjà une raison parmi temps d’autre. (pour moi en tout cas)
Ceci étant dit je vous souhaite une bonne soirée
@+