Jarnicoton a écrit:Juste pour répondre à la question originelle du topic:
En fait je crois que vous faites peur ! (c'est exagéré comme terme, mais je fais exprès !)
Je m'explique :
Vous êtes super calé en Bd ( de tous style et de toute diffusion), mais dans les autres domaines c'est pas mal aussi, vous êtes en général quasiment des amis les uns les autres (on peu enlever le "quasiment" dans bien des cas je pense),et on retrouve donc des groupes bien soudés, complices, se répondant du tac au tac. Vous avez vos habitudes, vous êtes également en général très présents,etc...
Tout cela c'est super, c'est sympa, c'est intéressant, mais c'est intimidant !
Sinon après ca dépend tout simplement des gouts et du caractère des gens; Comme dans la vie quoi. On s'intègre ou pas dans un groupe. Faut pas forcement chercher à toujours comprendre et expliquer !
yann & sloopy a écrit:Vous êtes habitués , grands lecteurs mangas & vous ne répondez pas au topic que j'ai ouvert ( classiques mangas shojo année 70 ) . Pourquoi ? Timidité ou lacune ?
DarkSolo a écrit:Moi aussi je voudrais répondre à la question. Je suis vraiment tout jeune sur le site, mais également dans l’univers de la BD en général. J’ai toujours apprécié cet art, et depuis que je suis tout petit et que j’habite Angoulême, je ne crois pas avoir loupé beaucoup de festival. Cependant, je ne me suis mis à réellement m’intéresser à cet univers (m’acheter mes propres BD, découvrir de nouveaux horizon ^^) que depuis 3-4 ans. Et ma BDthèque n’est pas bien grande (grandes en comics de part ma passion Star Wars, mais c’est très ciblé).
DarkSolo a écrit: pour le festival pas besoin de me tracasser à chercher un hôtel, je suis sur place lol, mais le reste de l'année, la BD à autant d'importance dans Angoulême qu'elle ne peut en avoir à Gueret dans la Creuse.
PS : Je n'ai rien contre mes amis de la Creuse, c'est juste une expression, pas taper svp
FrancoisPincemi a écrit:D'une part, on se fait insulter dés que l'on émet des idées un peu originales .
De l'autre, d'autres forums d'actualités sur la BD sont excellents.
FrancoisPincemi a écrit:D'une part, on se fait insulter dés que l'on émet des idées un peu originales .
De l'autre, d'autres forums d'actualités sur la BD sont excellents.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités