Humm... laisse moi réfléchir... au hasard rencontrer des gens sympas avec qui parler des bds qui nous passionnent mutuellement ???:smile: Peut-être qu'il faut prendre le pli et puis je ne sais pas encore ce que je peux y trouver
Arf nan, dsl, je fais surement fausse route... Ca serait trop simple et d'un banal :roll:
:idea: Alors peut-être de l'intéraction quasi symbiotique entre un Dardanus pedunculatus (le Bernard l'ermite à yeux verts comme chacun sait) et ses anémones entre mars et septembre sur les abords de la Mer Rouge ???
Bingo !!...Alors moi je pense qu'il a tort de les héberger sur sa coquille, passque ses anémones le ralentissent considérablement d'abord, pis en plus elles lui piquent sa bouffe en se servant de lui comme véhicule...
C'est con un Dardanus pedunculatus j'te jure
Et toi t'en penses quoi...? :mrgreen:
bon maintenant si t'as pas vraiment d'avis sur la question on peut toujours essayer de parler un peu bds, d'éventuel goûts en commun, des conseils de topics intéressants etc etc...
>>> a commencer par cui là, le plus simple, y'a qu'a regarder :fant2: >>> http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... =0#t197896
A ++ sur un topic l'Ancien