Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede xuunam » 28/10/2007 23:34

Message précédent :
:smile: Peut-être qu'il faut prendre le pli et puis je ne sais pas encore ce que je peux y trouver
Humm... laisse moi réfléchir... au hasard rencontrer des gens sympas avec qui parler des bds qui nous passionnent mutuellement ???

Arf nan, dsl, je fais surement fausse route... Ca serait trop simple et d'un banal :roll:

:idea: Alors peut-être de l'intéraction quasi symbiotique entre un Dardanus pedunculatus (le Bernard l'ermite à yeux verts comme chacun sait) et ses anémones entre mars et septembre sur les abords de la Mer Rouge ???

Bingo !!...Alors moi je pense qu'il a tort de les héberger sur sa coquille, passque ses anémones le ralentissent considérablement d'abord, pis en plus elles lui piquent sa bouffe en se servant de lui comme véhicule...

C'est con un Dardanus pedunculatus j'te jure

Et toi t'en penses quoi...? :mrgreen:

bon maintenant si t'as pas vraiment d'avis sur la question on peut toujours essayer de parler un peu bds, d'éventuel goûts en commun, des conseils de topics intéressants etc etc...

>>> a commencer par cui là, le plus simple, y'a qu'a regarder :fant2: >>> http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... =0#t197896

A ++ sur un topic l'Ancien :wink: :ok: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede moumou26 » 29/10/2007 11:06

il est vrai que XoF est assez ..nerveu ... ca n'encourage pas forcement les nouveau a posé des question qu'il se pose cela di je n'est jamais eut a faie a lui je les juste lu dans les different forum peut etre faut etre un peu plu souple :) le bj qand meme a Xof
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur »
Coluche
moumou26
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede Mister_Eko » 29/10/2007 13:00

l'est pas trop nerveux Xof ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede xuunam » 29/10/2007 21:54

Bin c'est qd même de notoriété publique que depuis des années, le Méchant... C'est lui.

:mrgreen:

maintenant, d'un autre côté, Xof ne vient quasi JAMAIS sur le forum de présentation, et comme c'est souvent là que les premières questions se posent, en général cela se passe très bien... ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede nubuc » 29/10/2007 22:22

[quote]Humm... laisse moi réfléchir... au hasard rencontrer des gens sympas avec qui parler des bds qui nous passionnent mutuellement ???

Arf nan, dsl, je fais surement fausse route... Ca serait trop simple et d'un banal :roll:

:idea: Alors peut-être de l'intéraction quasi symbiotique entre un Dardanus pedunculatus (le Bernard l'ermite à yeux verts comme chacun sait) et ses anémones entre mars et septembre sur les abords de la Mer Rouge ???

Bingo !!...Alors moi je pense qu'il a tort de les héberger sur sa coquille, passque ses anémones le ralentissent considérablement d'abord, pis en plus elles lui piquent sa bouffe en se servant de lui comme véhicule...

C'est con un Dardanus pedunculatus j'te jure

Et toi t'en penses quoi...? :mrgreen:

bon maintenant si t'as pas vraiment d'avis sur la question on peut toujours essayer de parler un peu bds, d'éventuel goûts en commun, des conseils de topics intéressants etc etc...

>>> a commencer par cui là, le plus simple, y'a qu'a regarder :fant2: >>> http://www.bdgest.com/forum/forum2.php? ... =0#t197896

Super, je vois que l'on ne s'ennuie pas ici :wink: !!
Désolé mais je ne maitrise pas encore toutes les subtilités pour répondre et utiliser les possiblités du site.
Alors question : je crois comprendre que l'on peut envoyer des scans de couvertures de BD qui ne figurent pas dans la base pour l'enrichir. Mais techniquement parlant, comment faut-il procéder ? :neutral:
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede nubuc » 29/10/2007 22:24

Je voulais mettre une parti du message de xuunam en fenêtre comme beaucoup le font, mais je n'ai pas encore trouver comment faire !!!
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede xuunam » 29/10/2007 22:28

icone guillemet/citation disponible au dessus de chaque post, a gauche de la croix rouge ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede xuunam » 29/10/2007 22:34

Alors question : je crois comprendre que l'on peut envoyer des scans de couvertures de BD qui ne figurent pas dans la base pour l'enrichir. Mais techniquement parlant, comment faut-il procéder ? :neutral:
Si tu as le logiciel bdgest cela se fait en interne de ce programme (exportation d'une fiche bd...)

Si tu n'as pas le logiciel, mais un scanner, tu scann toi même la couverture manquante aux dimensionx requises soit 400 pixels de large, la hauteur on s'en fout, et tu l'envoies a un correcteur pour qu'il l'insère dans la base en ligne... la liste des correcteurs se trouve en page d'accueil de la Base en ligne je crois...

voila
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede nubuc » 29/10/2007 22:47

icone guillemet/citation disponible au dessus de chaque post, a gauche de la croix rouge ;)

Je dois être un peu con, je trouve pas de croix rouge, mais il y a bien un bouton citation, donc je tente :roll:

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede nubuc » 29/10/2007 22:48

Je dois être un peu con, je trouve pas de croix rouge, mais il y a bien un bouton citation, donc je tente :roll:

Je crois que j'ai trouvé :smile: :smile: :smile:

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede xuunam » 29/10/2007 22:53

:ok: ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede lola499 » 28/11/2007 17:23

Ben moi je suis nouvelle :), j'aime les BD je n'en lis pas régulierement mais en ce moment je suis à fond sur les blogs de BD et là j'en ai trouvé un pas mal j'y vais tous les jours, d'ailleurs il y a actuellement un moyen de faire partager son talent de dessinateur sur ce blog : http://www.fuckingkarma.com/2007/11/22/xiii-a-table/
Il s'agit de remixer une planche de la BD XIII. A vous de jouer !!!
lola499
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede PHILIG » 29/11/2007 12:46

il est vrai que XoF est assez ..nerveu ... ca n'encourage pas forcement les nouveau a posé des question qu'il se pose cela di je n'est jamais eut a faie a lui je les juste lu dans les different forum peut etre faut etre un peu plu souple :) le bj qand meme a Xof

xof il est parti
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede xuunam » 29/11/2007 18:03

xof il est parti
co... Comment ça parti ?
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede MLH » 29/11/2007 20:12

co... Comment ça parti ?

Ben oui, il a décidé que son 20000ème message serait le dernier et en plus posté le jour de son 5ème aniversaire sur le forum.

Mais bon même s'il ne poste plus, je l'ai vu connecté depuis. il doit toujours utiliser ses mp.
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede xuunam » 29/11/2007 21:39

Heu... si d'avoir 20 000 msg était le but a atteindre pour lui indépendamment du plaisir de converser avec une communauté, ca ne prouve qu'une chose : la seule et unique course aux boules... ???

Et ca serait les boules justement :mrgreen: Cela dit je n'ose y croire... pas Xof. Lassitude p-ê mais je vois pas le rapport avec le fait "de ne plus poster, donc participer, juste passqu'on atteint tel ou tel chiffre de msg postés..

Comprend mal la démarche... Mais bon chacun voit midi a sa porte comme on dit.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Mister_Eko » 01/12/2007 19:04

il a surement repris un autre pseudo
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede xuunam » 01/12/2007 20:03

lequel ?
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Mister_Eko » 01/12/2007 20:10

bonne question ... :mrgreen:
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 02/12/2007 20:39

Drôle d'initiative quand même, mais bon.... [:signe fufu]
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede benkiller4 » 02/12/2007 20:42

j'avoue que je suis étonné aussi de plus parler après un nombre fixer de post... :confused:
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du houblon !
benkiller4
Quebec City
Quebec City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants