Bossacdenoyau a écrit:[:fantaroux:2]
B35 1964, cote BDM 2016 : 60 €.
Je suis bigleux mais les plats ont l'air assez beaux, quelques frottements sur la fusée, un défaut en haut du 4e.
Coiffes tassées et frottées, idem les coins (léger).
Bonne allure, si cahier impec je dirais un honnête BE.
Mais mon avis est relatif, je ne chasse pas ça et ne sais pas si on trouve du neuf facile.
azertyuiop1 a écrit:Si l’intérieur est beau ton album vaut la cote, 60 euros, et ça se vend très bien .
Et à l’état neuf ça se vend très très bien les rééditions des années 60, jusqu’aux B35, dos pelior non imprimés. J’en vois régulièrement partir entre 300 et 500 euros , soit 5 à 8 fois la cote. Parce que c’est magnifique à l’état neuf et pas encore
stratosphérique au niveau du prix.
azertyuiop1 a écrit:Oui, je comprends que le prix d’un restaurant étoilé rende hilare l’amateur de mcdo.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Si tu veux avoir des avis justes et objectifs sur les réels prix de revente de ces livres, je te conseille de consulter sur les différentes pages les évaluations de Busch, de Buzznico3000 et d’autres qui sont bien plus en phase avec la réalité que celles de Monsieur salle de ventes
xof 24 a écrit:Sinon mon album viendrait donc entre ceux ci
Dos rouge
Dos imprimé orange
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus sérieusement, pour répondre à la question de xof24,Il ne faut pas trop se fier aux estimations dithyrambiques et aux montants astronomiques avancés par azertyuiop.
Ce dernier ne vend exclusivement que dans les salles de ventes où la plupart des livres sont en super état, il est un peu déconnecté de la réalité pour toutes les ventes en dehors de celles-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités