azertyuiop1 a écrit:Je n’ai pas accès aux photos depuis mon iphone ( vacances ) mais buzz a raison. Les plats sont très beaux et j’ajoute que des coiffes un peu tassées ça se redresse sans l’altérer ( un petit bout de coton peut suffire ) et si c’est pour le mettre aux enchères il partira mieux sur Catawiki que sur ebay.
En tout cas à 25/30 euros je pourrai être acheteur car la culbute sera facile.
Je ne vends pas sur Cata ou Bay. Pas le temps, l'envie, etc...mes ventes sont sur BDGest et un peu Rakuten pour des trucs que je ne peux mettre sur BDgest ou que je sais que je peux gratter un peu plus...
Sinon je suis assez content de moi car j'ai prouvé que pour un même album chacun avait son idée de la valeur, suivant si acheteur, vendeur émérite, vendeur occasionnel, suiveur d'alerte, etc...
Et je pense que pour tout ce qui touche la collection de BDs datant d'avant 1960(1970 ?) l'état est primordial.Car seul l'état fera la rareté, et donc le prix, si vraiment recherché.
Je dis bien RARE et RECHERCHE, car j'ai pu voir un album paru chez Casterman dans les années 50/60, NEUF, mais qui n'étant pas recherché ne valait pas tripette...
Bon sur ce, j'attends les infos pour ceux qui peuvent voir mon Castafiore...

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)