azertyuiop1 a écrit:Je n’ai pas accès aux photos depuis mon iphone ( vacances ) mais buzz a raison. Les plats sont très beaux et j’ajoute que des coiffes un peu tassées ça se redresse sans l’altérer ( un petit bout de coton peut suffire ) et si c’est pour le mettre aux enchères il partira mieux sur Catawiki que sur ebay.
En tout cas à 25/30 euros je pourrai être acheteur car la culbute sera facile.
Blackfrag a écrit:J'y connais pas grand chose en valeur de Tintin donc je me lance avant les pros
Je dirai un B34 (1963), état moyen/BE valeur : ( pas trop d'idée ) je dirai 100 € max ( je me place comme acheteur ,pas revendeur hein ! )
xof 24 a écrit:Sinon je suis assez content de moi car j'ai prouvé que pour un même album chacun avait son idée de la valeur, suivant si acheteur, vendeur émérite, vendeur occasionnel, suiveur d'alerte, etc...
Bossacdenoyau a écrit:A priori ton Bijoux est un B35bis 1965, cote BDM 2016 : 50 €.
Les plats sont encore plutôt beaux.
Apparemment les coins (et tranches ?) sont frottés.
Le dos fait tâche sur tes agrandissements mais cela semble moins grave sur les photos pleine couve.
Je vois des tâches sur le bord sup du 1er plat : humidité ? Graisse ? Photos ? J'arrête le whisky ?
Typiquement le genre d'album qu'il faut avoir entre les mains.
Si le cahier est sans défaut c'est pour moi un vrai BE, compte-tenu de ces dos carrés qui ont rarement échappé aux frottements.
Je serais prêt à mettre 25 à 30 € sur ce coup.
PHILGUZZ a écrit:c' est un B36 MAT (non pelliculé) Il est en TBE- pour moi, il cote 35 € au BDM
Vu que les plat sont très beaux et propres ce qui n'est pas évident sur cet album je pense que tu peux en tirer au moins 30 €
Pour celui que tu as montré avant je l'aurai classé BE+ et je l'aurai mis entre 40 à 45 €
Tu as sorti un joli lot mon xofounet
buzznico3000 a écrit:Ce "Bijoux" là, je n'y mets pas plus de 5 euros si ça me tente ou manque, et je pense que ça vaut pas plus de 10 euros.
Bossacdenoyau a écrit:Merci buzz, je perds ma réputation...
Blackfrag a écrit:Sans avoir accès aux infos de DL et impression à l'intérieur de l'album c'est clairement pas le plus facile à reconnaitre ce bijou j'ai l'impression ( quand je vois le 4C de l'EO , du B36 et même du B38 je suis déjà perdu )
PS :vous avez ligoter Cabarez pour évité qu'il joue ou bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités