





azertyuiop1 a écrit:Si l’intérieur est beau ton album vaut la cote, 60 euros, et ça se vend très bien .
Et à l’état neuf ça se vend très très bien les rééditions des années 60, jusqu’aux B35, dos pelior non imprimés. J’en vois régulièrement partir entre 300 et 500 euros , soit 5 à 8 fois la cote. Parce que c’est magnifique à l’état neuf et pas encore
stratosphérique au niveau du prix.

azertyuiop1 a écrit:Oui, je comprends que le prix d’un restaurant étoilé rende hilare l’amateur de mcdo.



Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Si tu veux avoir des avis justes et objectifs sur les réels prix de revente de ces livres, je te conseille de consulter sur les différentes pages les évaluations de Busch, de Buzznico3000 et d’autres qui sont bien plus en phase avec la réalité que celles de Monsieur salle de ventes

xof 24 a écrit:Sinon mon album viendrait donc entre ceux ci![]()
![]()
Dos rouge
Dos imprimé orange


Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus sérieusement, pour répondre à la question de xof24,Il ne faut pas trop se fier aux estimations dithyrambiques et aux montants astronomiques avancés par azertyuiop.
Ce dernier ne vend exclusivement que dans les salles de ventes où la plupart des livres sont en super état, il est un peu déconnecté de la réalité pour toutes les ventes en dehors de celles-ci.








azertyuiop1 a écrit:Je n’ai pas accès aux photos depuis mon iphone ( vacances ) mais buzz a raison. Les plats sont très beaux et j’ajoute que des coiffes un peu tassées ça se redresse sans l’altérer ( un petit bout de coton peut suffire ) et si c’est pour le mettre aux enchères il partira mieux sur Catawiki que sur ebay.
En tout cas à 25/30 euros je pourrai être acheteur car la culbute sera facile.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités