Bossacdenoyau a écrit:lobo a écrit:Bossacdenoyau a écrit: Perso je ne restaurerais pas, mais je veux bien ton adresse, lobo.
Comme PHIL, je suis un peu Saint-Christophe sur ce coup là...
Saint-Thomas veux-tu dire ? Moi qui suis le dernier des mécréants me voilà en train de donner des leçons de catéchisme...
S'il ne restaure pas que peut-il faire avec ce dos pourri ?
Je t'envoie l'adresse en MP
Ah oui, Christophe c'est pour l'avion....
Il faut dire que mon catéchisme est fort lointain.
Et je me suis fait virer pour match de foot avec ricochets sur les tombes du cimetière.
Merci pour ton MP.
Cabarezalonzo a écrit::respect:
Si Genug passe par là, ça va lui plaire. Genug est un grand amateur et connaisseur de Michel Tournier.
Cabarezalonzo a écrit:Fin du HS dans les Tintin qui devraient valoir de la thune s'ils étaient dans la bonne édition et en parfait état.
Cabarezalonzo a écrit:Fin du HS dans les Tintin qui devraient valoir de la thune s'ils étaient dans la bonne édition et en parfait état.
lobo a écrit:Christophoros, celui qui porte le Christ... Dans son exploration des sexualités non génitales, Michel Tournier parle de la phorie, la jouissance qu'il y a à porter... C'est dans le Roi des Aulnes...
xof 24 a écrit: Dans porter , ne devrait on pas lire le fait de "mener à" ...Bref le plaisir de mener une personne vers son avenir, de l'aider à grandir en étant à ses côtés ???
Bossacdenoyau a écrit:Il faut dire que mon catéchisme est fort lointain.
Et je me suis fait virer pour match de foot avec ricochets sur les tombes du cimetière.
Bulgroz a écrit:Bonsoir.Je compte me séparer de 22 albums de Tintin (je ne les lit plus), tous des années 1975/1976.L'état est bon et la série homogène.
Bulgroz a écrit:Bonsoir.
Je compte me séparer de 22 albums de Tintin (je ne les lit plus), tous des années 1975/1976.
L'état est bon et la série homogène.
J'ai trouvé un libraire intéressé, mais n'ayant quasiment jamais vendu de BD, je ne sais pas
si c'est le meilleur filon et quel prix en demander...
Un avis?
alambix a écrit:Mais si tu vends à un bouquiniste, il devra forcément faire sa marge, donc il ne te les reprendra jamais à ce prix.
Bulgroz a écrit:Il m'en a pris 16 sur les 22 à 4€ pièce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités