Zeldor a écrit:Est ce que vous savez à combien d'exemplaires a été tiré cette E.O de l'Île Noire ?
Zeldor a écrit:Quel est votre avis sur sa valeur dans cet état ?
Zeldor a écrit:Pensez vous que je devrai faire restaurer la BD, si oui, est ce que quelqu'un sait combien cela peut coûter ?
Zeldor a écrit:Bonjour,
Merci pou votre avis éclairé !
Belle journée à vous,
fancomvous a écrit:Je suis étonné aussi. Ou du moins que le vendeur ne cède pas à cette offre.
Si ça "monte" encore, méfiance...
Cabarezalonzo a écrit:Je suis d'accord, je n'en mettrais pas 40 moi-même. Dix maxi, peut-être, et encore, il est vraiment dégueu le premier plat
Cabarezalonzo a écrit:Mais si l'enchère à 400 est bidon (ça semble logique), comment peut-on considérer la précédente et celle d'avant ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur ce point, svp ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Je suis d'accord, je n'en mettrais pas 40 moi-même. Dix maxi, peut-être, et encore, il est vraiment dégueu le premier plat
Perso, on me le donnerait gratos que je n'en voudrais pas, hors de question de mettre un truc pareil dans ma bibliothèque (le 4ème plat quelle misère !).
Cabarezalonzo a écrit:OK, donc les enchères à 360 et celle qui précèdent peuvent être considérées comme du flan également. Et comment cela se termine-t-il ? Il y a toujours un pigeon pour payer du vent ?
Olaf Le Bou a écrit:on me le donnerait, je pense que je le désosserais pour récupérer et encadrer les 4 hors textes couleurs. ils ont de la gueule tout de même
on me le donnerait, je pense que je le désosserais pour récupérer et encadrer les 4 hors textes couleurs. ils ont de la gueule tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités