fancomvous a écrit:Je tourne à peu près à la même moyenne tout confondu, comme tu t'en doutes...
Pose toi un peu Philou, pas la peine de perdre du temps à vouloir informer des indélicats par exemple.
questiontintin a écrit:Bonjour,
je cherche des informations et conseils sur la valeur et la méthode pour vendre une collection de tintin.
.................................................................................................................................................
Voila les questions que je me pose, sachant que j'essaye de trouver un juste milieu en vendre assez rapidement et vendre au meilleur prix (la vente sert à financer des frais médicaux):
Merci d'avance pour votre aide.
Trottinette a écrit:Bonjour, je désire mettre en vente mes journaux de Tintin : soit 600 numeros. Pourriez-vous svp m'en donner une estimation globale ainsi que les sites où je peux les mettre en vente.
Merci
PHILGUZZ a écrit:Moi je dis que les deux précédentes génération ont été assez soigneuses. Il est un peu sale, c'est le problème de ce grand 1er plat blanc, peut-être qu'avec une gomme molle de dessinateur tu pourrai le rafraîchir.
Le cahier sont cousu de mémoire donc c'est plutôt normal que les pages ne se décollent pas, mais les cahiers pourraient se déboîter ce qui n'est pas le cas. Pour protéger le tout une fois nettoyé, couvre le et cela suffira bien.
TaRiSTiAN a écrit:Salut à tous,J'ai besoin de vos lumières pour trancher un dilemme. J'ai mis la main sur l'eo de tintin au Tibet dans une maison de famille. Cet album a été lu et relu par deux générations, il n'est pas en super état (voir photos). A mon grand étonnement par contre aucune planche ne se décolle, tout tient très bien.alors voilà, est ce qu'il y a un intérêt à le protéger voire restaurer avant qu'une troisième génération ne l'achève ? Ou bien cette pièce se trouve facilement et autant laisser nos enfants le manipuler à leur tour ?Évidemment en aucun cas il s'agit de le vendre.Merci pour vos conseils !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Ton album a l'air d'être encore en bon état, à ta place je le laisserais comme tel
ironben a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Ton album a l'air d'être encore en bon état, à ta place je le laisserais comme tel
Le mettre simplement de côté et racheter une édition récente pour la génération suivante...
Cabarezalonzo a écrit:Oui, je serais du même avis que lobo.
Toutefois, il y a un truc bizarre. Le dos jaune de l'eo est un dos cartonné imprimé.
lobo a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oui, je serais du même avis que lobo.
Toutefois, il y a un truc bizarre. Le dos jaune de l'eo est un dos cartonné imprimé.
Euh, tu es sûr Cabarezalonzo ? Je suis pas chez moi, là, je n'ai ni l'album ni le BDM sous les yeux, mais il ne me semble pas que l'EO soit un dos cartonné imprimé mais un dos toilé jaune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités