HOCHET Gabriel a écrit:Mafalda, moi je trouve ça ÉNORME, d’ailleurs tout Qhino, dans son ensemble...
Tzynn,
Yakari est toujours bien vivant.... c’est la BD préférée de la fille d’un de mes meilleurs potes....
Jamais accroché moi Yakari...
HOCHET Gabriel a écrit:Mafalda, moi je trouve ça ÉNORME, d’ailleurs tout Qhino, dans son ensemble...
Tzynn,
Yakari est toujours bien vivant.... c’est la BD préférée de la fille d’un de mes meilleurs potes....
HOCHET Gabriel a écrit:Normal, c’est pour les gamins. Evidemment, toi.... à plus de 50 ans.....
CmdMacCoy a écrit:Tintin au Tibet si met souvenir sont bon
CmdMacCoy a écrit:Tintin au Tibet si met souvenir sont bon
LEAUTAUD a écrit:Ton post ferait plaisir à Derib , Bert !
Les auteurs n'imaginent pas toujours l'influence qu'ont exercé leurs oeuvres , c' est proprement incommensurable ! Cela va de l'apprentissage de la lecture , aux prénoms donnés par les parents en référence à tel ou tel héros/héroine , jusqu'à la profession embrassée par certains lecteurs éblouis ( des archéologues avec Jacobs et Martin , des pilotes avec Charlier , par exemple)...
Personnellement j'ai fait carrière dans l'assurance , mais je dois avouer ( à mon grand soulagement) que Séraphin Lampion n'y est pour rien !
de LEAUTAUD » 04/02/2010 17:39
Sympa ce prénom de Pacôme , Gaby !
J'avais des voisins , les Luquis , qui avaient donné à leur fils le prénom de Luc , pas mal non plus ...
Et d'autres , les Taintinhèmil qui avait appelé leur fille Lou !!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités