Ploufredo a écrit:Merci!
7 ou 8... avec la corne du rhinocéros, Astérix chez les goths et sans doute quelques bons vieux Boule et Bill... J'sens que je vais me faire une cure de madelaines moi!
Hugui a écrit:La seule bd autorisée à la maison était Astérix que mon père achetait régulièrement à sa sortie, et on devait attendre son tour pour la lire (après mon père j'étais le 4è sur 6 enfants, alors il fallait savoir patienter) même si j'avais eu Astérix le gaulois pour mon anniversaire (juillet 61 le 30 !) qui a été relié par ma mère avec la serpe d'or et d'autres quand les reliures ont été complètement ruiné, ce qui fait qu'on peut toujours les lire même s'ils manquent quelques pages ou que l'ordre n'est pas toujours respecté
kbd63 a écrit:Pilote!!!
Tout un monde dont seuls les vieux comme nous peuvent parler en écrasant une larme au coin de l'oeil!
Valentin le vagabond, Valérian et Laureline, Lone Sloane, Le Génie des alpages, Achille Talon, ect...
mathslm a écrit:La première BD à moi , je m'en souviens, j'avais 4 ans et je l'ai reçue à Noël.
HOCHET Gabriel a écrit:Salut Mangela,
Perso, j’ai rapporté d’Argentine, dans les années 70, tout Mafalda EO en espagnol (castelhano).
Incomparable, tellement mieux que les trad. A elle toute seule, cette géniale série est un ebonne raison d’apprendre l’espagnol....
HOCHET Gabriel a écrit:Mafalda, moi je trouve ça ÉNORME, d’ailleurs tout Qhino, dans son ensemble...
Tzynn,
Yakari est toujours bien vivant.... c’est la BD préférée de la fille d’un de mes meilleurs potes....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité