On peut comprendre qu'il veuille diversifier ses activités, mais en même temps, en ayant choisi la vente de CDs, il est mal barré
En tous cas, à te lire, ton libraire n'a pas l'air d'être un passionné.
Il fait dans la vente saisonnière de BDs.
Original comme idée
nubuc a écrit:Et c'est où, qu'on y aille pas ?
yodada a écrit:Je voudrais pas lui faire trop de "pub" quand même
Sérieusement c'est à Royan l'EHPAD géant sinon le mieux serait Rochefort ou La Rochelle avec Mille Sabords. Ou mieux encore à Bordeaux mais là c'est un peu plus loin.
thyuig a écrit:yodada a écrit:Je voudrais pas lui faire trop de "pub" quand même
Sérieusement c'est à Royan l'EHPAD géant sinon le mieux serait Rochefort ou La Rochelle avec Mille Sabords. Ou mieux encore à Bordeaux mais là c'est un peu plus loin.
Perso, à Bordeaux depuis les fermetures de bdélire et Oscar hibou, je n'ai plus de libraire attitré.
Mais je suis ouvert à vos avis éclairés parmi les bordelais du site.
kilfou a écrit:Royan, quand j'y étais allé en vacances, j'étais tombé sur une petite librairie sur le front de mer (rue Gambetta) qui était pas mal du tout.
Pas un choix énorme, mais le gars avait l'air sympa, et j'avais pu dégoter ça en occaz pour 5 euro
Pages jaunes me dit que ça s'appelait l'Odysée Café BD, c'est fermé ou tu parles de celui là ?
yodada a écrit:thyuig a écrit:yodada a écrit:Je voudrais pas lui faire trop de "pub" quand même
Perso, à Bordeaux depuis les fermetures de bdélire et Oscar hibou, je n'ai plus de libraire attitré.
Il n'y a pas BDFUGUE à Bordeaux ?
Draxxen a écrit:Alors, aujourd'hui, mon libraire est TRES sympa
J'ai eu droit à :
un fourreau 'Magasin sexuel'
un fourreau 'L'envolée sauvage'
un fourreau 'Ambulance 13'
un coffret 'Le légataire'
un coffret 'Borgia''
Almaniaks a écrit:Si un liégeois passe par ici, peut il me dire qu'elle peut être la différence entre slumberbd et bdscope ?
Cooltrane a écrit:Draxxen a écrit:Alors, aujourd'hui, mon libraire est TRES sympa
J'ai eu droit à :
un fourreau 'Magasin sexuel'
un fourreau 'L'envolée sauvage'
un fourreau 'Ambulance 13'
un coffret 'Le légataire'
un coffret 'Borgia''
C'est encore plus sympa si tu n'as pas du acheter les bouquins dedans...
Ceci dit, seulement le coffret Légataire m'intéresserait (mais je ne veux pas racheter les bouquins une 2è fois, pour l'avoir)... mais c'est un peu bizarre qu'il le sorte comme cela, presque 30 mois après la fin de la série...
thyuig a écrit:yodada a écrit:thyuig a écrit:yodada a écrit:Je voudrais pas lui faire trop de "pub" quand même
Il n'y a pas BDFUGUE à Bordeaux ?
Oui mais ils bossent pas assez l'indé à mon goût, j'aimais bédélire et Oscar pour ça, je pouvais toucher avant d'acheter.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité