Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Votre libraire est il sympa ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Votre libraire est il sympa ?

Messagede Morti » 25/06/2015 12:02

Message précédent :
Je ne dois pas être dans ma moyenne des lecteurs (quasi exclusifs) de FB vu que je n'ai rien contre les comics.
J'ai découvert qu'il y a des choses excellentes et SANS héros en slip moule-burnes mais il faut avouer qu'on en trouve quand même nettement plus que des polars classiques.

Bizarrement je suis client des super-héros au cinéma mais pas en BD. Je n'ai aucune connaissance de l'historique de tous ces héros et j'avoue que ça me laisse froid. J'en suis quasi resté aux fascicules Superman, Mandrake et Fantôme des années 60, ça situe...

Mais malgré tout, on m'en a conseillé certains (sans slips) et j'avoue de pas avoir accroché mais ça n'a rien à voir avec le genre, c'est simplement une BD qui ne m'a pas plu.

Et si vous trouvez qu'un lecteur de BD FB qui lit Skraeling, Balles perdues ou L'oeil de la nuit est un vieux réac borné...je ne peux rien faire pour vous... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 25/06/2015 12:02

Je ne dois pas être dans ma moyenne des lecteurs (quasi exclusifs) de FB vu que je n'ai rien contre les comics.
J'ai découvert qu'il y a des choses excellentes et SANS héros en slip moule-burnes mais il faut avouer qu'on en trouve quand même nettement plus que des polars classiques.

Bizarrement je suis client des super-héros au cinéma mais pas en BD. Je n'ai aucune connaissance de l'historique de tous ces héros et j'avoue que ça me laisse froid. J'en suis quasi resté aux fascicules Superman, Mandrake et Fantôme des années 60, ça situe...