reg95 a écrit:Qu'elle s'arrête est pour moi la seule raison
Je finis toujours ce que je commence
HOCHET Gabriel a écrit:Ben y'en a pas mal, de séries, que j'ai monté intégralement en ayant lu juste un volume, et que... gasp, gros plantage.... Je crois que je ne vais pas trainer à me séparer d'un bon paquets de séries "bankable's" qui ont cartonnées velu mais au final me gonflent.... Quel pourcentage de ma biblio cela va-t-il représenter ? Je crains le très gros élagage.....
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:
Moi, celui (arrêt) qui m'a marqué (mais je m'en suis remis >> faillite de Téméraire et jamais reprise), c'est
c'est pas vraiment du fantasy, plutôt du steam-punk
Idem une série fort prometteuse, tuée en plein vol. Un énorme regret...
xof 24 a écrit:Sinon parfois vos réponses sont un peu bancal.Du moins il manque des explications
J'entends par là que lorsque vous me dites; faute d'argent, cela demande un supplément d'info.Je cesse tel série par manque d'argent , oui mais pourquoi tel série ???? Pourquoi celle ci plutôt qu'une autre ? Pour en favoriser une autre ???
xof 24 a écrit:Ensuite je trouve dommage de faire l'amalgame entre une histoire racontée en X volumes , et une série à rallonge...
Il faut faire le distingo entre une série comme Voyageurs, prévue dés le début en 13 tomes, auquel on accroche au final jusqu'au bout, ou non. Et une série comme Natacha, Les Schtroumpfs, etc...
xof 24 a écrit:Le fait de cesser une série en cours d'histoire , n'est pour moi pas du tout à mettre sur le même pied que de cesser une série à la fin d'un cycle, où cesser une série, suite de one-shot/gags.
Cooltrane a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben y'en a pas mal, de séries, que j'ai monté intégralement en ayant lu juste un volume, et que... gasp, gros plantage.... Je crois que je ne vais pas trainer à me séparer d'un bon paquets de séries "bankable's" qui ont cartonnées velu mais au final me gonflent.... Quel pourcentage de ma biblio cela va-t-il représenter ? Je crains le très gros élagage.....
çà, franchement, j'ai jamais pigé ceux qui achetait une série entière, mais ne la lisaient pas avant qu'elle ne soit terminée .... et il y en a un paquet de ce genre de fan, sur ce forum >> voir les sujets sur le nombre de BD non lues...
PS: pas sûr que c'est ce que tu voulais dire, mais bon!!
HOCHET Gabriel a écrit:Cooltrane a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben y'en a pas mal, de séries, que j'ai monté intégralement en ayant lu juste un volume, et que... gasp, gros plantage.... Je crois que je ne vais pas trainer à me séparer d'un bon paquets de séries "bankable's" qui ont cartonnées velu mais au final me gonflent.... Quel pourcentage de ma biblio cela va-t-il représenter ? Je crains le très gros élagage.....
çà, franchement, j'ai jamais pigé ceux qui achetait une série entière, mais ne la lisaient pas avant qu'elle ne soit terminée .... et il y en a un paquet de ce genre de fan, sur ce forum >> voir les sujets sur le nombre de BD non lues...
PS: pas sûr que c'est ce que tu voulais dire, mais bon!!
Si si... t'as bien comprit...
Inutile de te dire que je me suis sentis con un tas de fois....,
xof 24 a écrit:
Ensuite je trouve dommage de faire l'amalgame entre une histoire racontée en X volumes , et une série à rallonge...
Il faut faire le distingo entre une série comme Voyageurs, prévue dés le début en 13 tomes, auquel on accroche au final jusqu'au bout, ou non. Et une série comme Natacha, Les Schtroumpfs, etc...
Le fait de cesser une série en cours d'histoire , n'est pour moi pas du tout à mettre sur le même pied que de cesser une série à la fin d'un cycle, où cesser une série, suite de one-shot/gags.
Benvoila a écrit:La dégradation de la qualité du dessin, un exemple type : le régulateur.
Benvoila a écrit:Les problèmes de dessin dès le départ : Asphodèle.
Benvoila a écrit:Le manque d'intérêt du scénariste pour ses personnages : Adèle Blanc Sec tome 8.
xof 24 a écrit:Benvoila a écrit:La dégradation de la qualité du dessin, un exemple type : le régulateur.
Ok Tu cesses parceque le dessin ne te plait plus
Igalma a écrit:D'ailleurs c'est une bonne question? Est-ce la qualité qui se dégrade ou le lecteur qui mûrit?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités