Nestor B. a écrit:LOLLAPALOOZA, festival BOBO par excellence.
Fait la FETE DE L'HUMA, ça te changera
Pourquoi "par excellence" s'il s'agit de la première année ?
Nestor B. a écrit:LOLLAPALOOZA, festival BOBO par excellence.
Fait la FETE DE L'HUMA, ça te changera
Nestor B. a écrit:Je fais un petit mea culpa car j'ai confondu avec COACHELLA pour le côté BOBO
Même si les stands de cuisine me paraissent un peu décalé sur un festival rock / électro ou dit comme tel (Lana Del Rey )
Néanmoins, ce festival date des années 90 et est devenu itinérant.
C'est vraiment une grosse machine (merci LIVE NATION )
Et je trouve surprenant le nombre de festivaliers "non français" annoncé par les organisateurs.
http://www.lepoint.fr/pop-culture/musiq ... 1_2946.php
Nestor B. a écrit:Pas présent, non, pour plusieurs raisons :
j'avoue avoir passer l'âge pour des festivals, surtout avec cette amplitude horaire
tarifs excessifs comparé à d'autres festivals
affiche peut attrayante pour moi
Pouffy a écrit:http://www.lemonde.fr/musiques/article/2017/07/22/festival-lollapalooza-jack-lang-denonce-l-invasion-de-multinationales-americaines_5163920_1654986.htmlhttp://www.lemonde.fr/musiques/article/2017/07/22/festival-lollapalooza-jack-lang-denonce-l-invasion-de-multinationales-americaines_5163920_1654986.html
La bonne raison, elle est là
xof 24 a écrit:Bref là je suis prêt pour le concert attendu depuis 30 ans et j'ai raqué très cher , mais ke m'en fiche. Un corbillard est rarement suivi d'un coffre fort
xof 24 a écrit:Je comprends pas le courroux
Je ne vois pas comment ce festival peux tuer les autres festivals en FRANCE
Faut arrêter les conneries
Et si la moitié des festivaliers étaient non français, combien ont ils fait gagner aux hôtels/restaurants/...transporteurs FRANCAIS ???
xof 24 a écrit:De plus comme mainte fois dis, il est très cher donc de toute fàçon il ne s'adresse qu'a une certaine parties des festivaliers possibles ...Si il était moins cher, là OK concurrence et risque...
Bref là je suis prêt pour le concert attendu depuis 30 ans et j'ai raqué très cher , mais ke m'en fiche. Un corbillard est rarement suivi d'un coffre fort
Nestor B. a écrit:xof 24 a écrit:Bref là je suis prêt pour le concert attendu depuis 30 ans et j'ai raqué très cher , mais ke m'en fiche. Un corbillard est rarement suivi d'un coffre fort
Stones Waters Dylan .....
Quel groupe/artiste de "vieux" vas-tu aller voir et où
Perso, ça va reprendre dès septembre et mes goûts sont très variés : Tryo, Stones, Gorillaz.
Et pour 2018, j'ai déjà mes billets en poches pour les Brigitte et Katy Perry (vais jouer au "gentil papa" )
Nestor B. a écrit:Tu étais au SdF
Je ne les ai vu qu'une fois, pour la tournée LOVE COMES TO TOWN au POPB, avec BB King..... ça doit bien faire 30 ans maintenant
Nestor B. a écrit:Tu étais au SdF
Je ne les ai vu qu'une fois, pour la tournée LOVE COMES TO TOWN au POPB, avec BB King..... ça doit bien faire 30 ans maintenant
Bigwolf a écrit:Enjoy Nick Cave Croaa !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités