je confirme, pas mal de prestations en entier sur le site de la chaine...
Lien
http://www.arte.tv/fr/search/?page=1&q=Hellfest(et je confirme également que de toutes les prestations actuellement en ligne que j'ai testées, Behemoth est de loin la mieux : son impeccable, super maitrise, setlist variée, bons enchainements, épique comme j'aime... ok, ça communique pas trop avec le public mais c'est un peu le style musical qui veut ça)
ah, si, Powerwolf est très bien aussi, là par contre ils font participer la foule et musicalement c'est vraiment pas mal. Un très bon set.
sinon, Apocalyptica, bof, ils jouent comme des savates en festival j'ai l'impression.
Sabaton, ils font du Sabaton, carré, pêchu, chiant.
Decapitated, pas mal mais un niveau en dessous, ça reste un peu basique.
Coroner, ils sont bons, mais ça ne me touche pas.
ah, et puis il y a Cryptopsy aussi. mondieumondieumondieumondieu que c'est pas bon. enfin si, le batteur est fantastique, la classe le mec, incroyable, je ne sais pas ce qu'il fout avec l'autre demeuré au chant. lui il m'évoque irrésistiblement le bruit d'une baignoire en train de finir de se vider, mais en moins mélodique et surtout en moins varié. deux tons, le mec il ne glougloute qu'en binaire. une succession de ôôôhhh, et puis parfois un ââââhhhhhhhhhhhh.