Coldo3895 a écrit:crepp a écrit:Ce soir en famille, on va voir la Maison Tellier.
Rigolo quand on sait que chez Maupassant, la Maison Tellier est un bordel...
Je ne l'ai pas encore dit à mes enfants (bon ils ont quand même 19 et 21 ans)
Coldo3895 a écrit:crepp a écrit:Ce soir en famille, on va voir la Maison Tellier.
Rigolo quand on sait que chez Maupassant, la Maison Tellier est un bordel...
crepp a écrit:Ce soir en famille, on va voir la Maison Tellier.
Pouffy a écrit:crepp a écrit:Ce soir en famille, on va voir la Maison Tellier.
A la Rochelle, en première partie, il y avait Radio Elvis... je ne sais pas si tu les auras aussi mais c'est à ne surtout pas rater.
noise a écrit:Dropkick Murphys hier à Lille, sacrée ambiance!
kobaia a écrit:Magma à l'Olympia
Magma est un de mes groupes fétiches, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de les voir sur scène. C'est chose faite depuis jeudi.
Le concert était en 2 parties : dans la première, Magma, porté par Christian Vander (fondateur du groupe), a interprété Köhntarkösz en ouverture, puis Kobaïa, puis tout Theusz Hamtaahk (première partie du live de 2001).
La seconde partie était avec un orchestre de "petits jeunes", avec la présence en guest star de Didier Lockwood. J'ai moins apprécié, parce que les titres interprétés ne sont pas mes préférés. Liste ci-dessous.
Ëmëhntëhtt-Ré
Ëmëhntëhtt-Ré II
(Hhaï avec Didier Lockwood)
Ëmëhntëhtt-Ré III
Ëmëhntëhtt-Ré IV
Slag Tanz
Kreühn Köhrmahn iss de Hündïn
Puis un rappel, Ehn Deïss, une petite merveille de douceur et d'émotion
J'ai passé un super moment, et Magma, c'est quand même le top des musiciens français. Dommage qu'ils soient injustement méconnus dans leur propre pays. La faute au kobaïen selon ma mère, qui aime bien la musique, mais ne supporte pas les parties chantées.
Une tournée française va bientôt débuter, si vous aimez Magma et que Magma passe pas loin de chez vous, allez-y. Parce que c'est Magma.
Kobaïa iss deh hünding !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités