Voui... Après internet en général n'est pas réputé pour être très diplomate... C'est sûr c'est pas très classe, mais pas de quoi crier au scandale mysogine...
C'est ptêt pas pour ça que tu peux pas répondre. Comme je disais, ptêt qu'ils recherchent que des hommes.. Après moi je m'en fous, mais que t'arrives pas à admettre ça, c'est dommage, t'as pas fini... Je veux bien qu'il y ait du sexisme un peu partout, mais bon sur le cas des sondages, on peut pas dire grd chose...
La pub aussi c'est pareil... (comme le catalogue dont tu parles).
Après faut pas sombrer dans le sentiment de persécution, aller de l'avant et faire fi. Non?
... et le titre du sujet.
Sans rire, je comprends bien ce que tu veux dire yodada, mais malheureusement ce que tu décris est pas prêt de changer (pas pour tout de suite) mais le coup de l'épée ça c'est bien vu, ça a un peu dû lui faire ravaler sa sale blague mysogine au gars... Après il en faut pas voir le mâle partout...
Bon pour recadrer le sujet sur les conjoint(e)s et la BD.
Ma chérie est très compréhensive. Des travaux sont prévus dans la maison et elle est tout à fait d'accord que j'ai MA pièce pour mes collections (BD et miniatures autos).
C'est pas beau ça ?
Ceci dit elle n'est pas très attirée par la BD et fait la moue quand je passe chez mon libraire
D'ailleurs je suis une des rares nanas qui doit dépenser plus de fric en BD, livres, jeux vidéos et DVD qu'en habits (je dois en acheter trois fois par an, je ne les essaye pas en magasin et j'ai horreur de ça parce que je trouve que c'est une perte de temps... en même temps, je passe toujours trois fois trop de temps en librairie donc au final ça doit revenir au même! )
Pas si rare que ça :siffle:
j'allais l'dire
Nous sommes donc plus de filles qu'on ne le croit à passer plus de temps en librairie qu'à faire les magasins ^^
je plussoie
Pour moi, ma femme fixe des quotas BD, en gros 2 par mois maxi en général, sauf cas exeptionnel. Mais s'il y a des mois ou acune sortie ne m'interesse, je cumule pour les mois suivants....
Pour moi, ma femme fixe des quotas BD, en gros 2 par mois maxi en général, sauf cas exeptionnel. Mais s'il y a des mois ou acune sortie ne m'interesse, je cumule pour les mois suivants....
La passion dévorante de la collection est souvent peu compatible avec le mariage qui est un rituel fait de concession !!!
La passion dévorante de la collection est souvent peu compatible avec le mariage qui est un rituel fait de concession !!!
...mais qui devient tolérable dans le couple lorsque cette passion se substitue à de coupables penchant alcooliques et tabagiques doublés des frais de sortie en night-club...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités