est-ce que quelqu'un aurait l'exemple d'un mec qui reprocherai à sa copine d'acheter trop de BD? (juste pour savoir si ça existe ^^)
Pas si rare que ça :siffle:D'ailleurs je suis une des rares nanas qui doit dépenser plus de fric en BD, livres, jeux vidéos et DVD qu'en habits
Pas si rare que ça :siffle:
D'ailleurs je suis une des rares nanas qui doit dépenser plus de fric en BD, livres, jeux vidéos et DVD qu'en habits
Pas si rare que ça :siffle:
j'allais l'dire
Nous sommes donc plus de filles qu'on ne le croit à passer plus de temps en librairie qu'à faire les magasins ^^
allez vu que je suis un gentlemen, je propose de marier l'une d'entre vous bha quoi ma copine aime pas les bd ouinnnn ouinnnnnnnnnnn, je suis obligé de supporter les achats bds, les achats d'originaux, et les achats de statuettes, elle pourrait m'aider quand même, c'est pas humain, moi je vous le dis
Je suis moi même une fan de BD, et ce, depuis ma plus tendre enfance (ma mère m'a donné le virus). C'est un truc de fille chez nous les BD.
Mon compagnon quant à lui n'aime pas vraiment lire mais adore regarder les couvertures.
Je ne lui en demande pas plus, puisqu'il a décidé de m'accompagner dans une nouvelle aventure : on ouvre une librairie BD Mangas et jeunesse en août en Bretagne.
Alors je pense que je l'ai suffisamment convaincu de l'intérêt de la BD.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité