Moi, je me fais livrer au bureau :siffle:
Pas mauvaise comme idée, mais tu as intérêt à les planquer quand tu rentres à la maison, en profiter pour foncer dans la bibliothèque pendant qu'elle est occupée.... A moins que tu ne crées une bibliothèque au boulot...
à une période, je me faisais livrer au boulot également quand j'achetais sur ebay.nl . ben j'avais droit à des remarques pour le nombre de colis : la réceptionniste ^^
comme quoi, on n'y echappe pas au final
En fait, je vis seul, donc pas de problème à ce niveau-là. :siffle:
Mon problème est dû à la taille de la boite aux lettres...
Mais, ça me rappelle quand je ramenais "discrètement" les bédés à la maison. Les mères, c'est pas mieux...
:fant2:
C'est fou comme on retombe vite dans "toutes les femmes sont des empêcheuses de tourner en rond et de toute façon, elles ne peuvent pas nous comprendre parce qu'elles ne lisent pas de bd, ou alors rarement et encore!"
:fant2:
C'est fou comme on retombe vite dans "toutes les femmes sont des empêcheuses de tourner en rond et de toute façon, elles ne peuvent pas nous comprendre parce qu'elles ne lisent pas de bd, ou alors rarement et encore!"
Ah non, pas toutes !
Moi j ai de la chance, ma compagne lis mes bds.
Elle aime surtout ce qui est humoristique (femmes en blanc, pierre tombal, ptit spirou...) et un peu l héroic fantaisy , surtout marlysa.
par contre pour la sf , il n y a pas moyen, c est pas son truc
Point de vue financier, il y a un compte commun et chacun a gardé son compte personnel.
Donc, tant que je n exagère pas, il n y a pas de problème.
Mais depuis que je vais sur se site, j ai envie d acheter tout le temps!!!
Ce qu elle me reproche, c est de discrètement virer ses livres, et d 'encore squatter un peu plus le bureau rien que pour moi
En fait, je suis pas assé discrèt a mon avis
est-ce que quelqu'un aurait l'exemple d'un mec qui reprocherai à sa copine d'acheter trop de BD? (juste pour savoir si ça existe ^^)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités