CaptainFX a écrit:bignemo a écrit: c est déja sorti et en vente ??????
Sortie euh les envois commencent que maintenant et pour la partie vente laisse tomber, il est déjà archi épuisé
dommage il est vraiment top..........
CaptainFX a écrit:bignemo a écrit: c est déja sorti et en vente ??????
Sortie euh les envois commencent que maintenant et pour la partie vente laisse tomber, il est déjà archi épuisé
CaptainFX a écrit:Les ailes sont à l'envers sur ton Dragon
Yoda33 a écrit:CaptainFX a écrit:Les ailes sont à l'envers sur ton Dragon
Oui, c'est vrai, j'étais un peu fatigué hier soir ...
abrahamT a écrit:C est vrai que je parle d'une pièce, mais il s agit bien de deux pièces bien que vendues ensemble.
J ai hésité .., mais ma moitié était là pour me ramener a la raison En tout cas ces deux pièces sont vraiment canons
Yoda33 a écrit:Fafnir et le Grand Schtroumpf, la pièce des 10 ans d'Objectible ...
maxmax_2 a écrit:J'ai hate !!
tzynn a écrit:Celle là honnêtement, je me la ferais bien...
tzynn a écrit:Celle là honnêtement, je me la ferais bien... Je suppose qu'elle est sold-out partout...
PHILGUZZ a écrit:Pour ceux qui aiment le brillant à la Pixi, il suffit d'ajouter une couche de verni brillant une fois que la peinture est sèche et le tour est joué !
tzynn a écrit:Celle là honnêtement, je me la ferais bien... Je suppose qu'elle est sold-out partout...
Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Celle là honnêtement, je me la ferais bien... Je suppose qu'elle est sold-out partout...
Trouvable en Belgique peut etre si tu fais vite il y a eu 30 pièces Objectible mais 200 pour France et Belgique ...
abrahamT a écrit:Je connaissais pas ces figurines a peindre, je les trouve plutôt bien faites
Par contre a 80 euros la figurine, t'as pas intérêt de te planter avec la peinture
cym a écrit:PHILGUZZ a écrit:Pour ceux qui aiment le brillant à la Pixi, il suffit d'ajouter une couche de verni brillant une fois que la peinture est sèche et le tour est joué !
Non mais comme s'il suffisait de mettre du brillant pour que ce soit du Pixi toi tu vas finir brûler
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Celle là honnêtement, je me la ferais bien... Je suppose qu'elle est sold-out partout...
Trouvable en Belgique peut etre si tu fais vite il y a eu 30 pièces Objectible mais 200 pour France et Belgique ...
m'étonnerais elle est déjà en rupture partout et sur réservation depuis des mois... Si tu en vois une qlq part, préviens moi si tu veux bien...
PHILGUZZ a écrit:abrahamT a écrit:Je connaissais pas ces figurines a peindre, je les trouve plutôt bien faites
Par contre a 80 euros la figurine, t'as pas intérêt de te planter avec la peinture
Tu parles de quoi ! Des figurines Andréa Astérix ?
Parce que ci c'est cela, les boîtes individuelles coûtaient dans les 23 ou 26€ pièce de mémoire quand elles sont sorties il y a quelques années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités