Morti a écrit:Pour les bonnes résolutions 2015, j'ai l'embarras du choix :
- baisser mes achats de BD de 20%
- baisser mes achats de cigares/cigarillos de 66%
- baisser mon poids de 10%
Devrais-je envisager les 3 en même temps ? Ne serait-ce pas beaucoup ?
sixann a écrit:Résolution 1 : acheter moins de BD que l'an dernier (=> se rapprocher plus de 150 que de 200)
Résolution 2 : faire un effort sur les EO manquantes (et pourquoi pas : comment à acheter vai BDGest ? )
Résolution 3 : entretenir et développer les relations initiées en 2014 sur ce même site
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Pour les bonnes résolutions 2015, j'ai l'embarras du choix :
Joue avec ton body:
Commence par baisser drastiquement les cigarillos et la BD, et tu vois au bout de quelques mois sur la balance si tu prends du poids! Si tu prends du poids, c'est forcément que tu compenses avec les deux premiers, donc que tu as un problème mental avéré! Ainsi du dois prendre une décision, voir plusieurs qui s'imposent de ce fait.
Par exemple tu peux, soit :
a) Nourrir la profession de psychothérapeutes (mais en pure perte)
b) Nourrir la profession des libraires (mais en pure perte)
c) te mettre à la pêche (mais en pure perte)
ps: j'aime bien la baisse de 66% sur les cigarillos! On sent le truc budgétisé quand même!
Morti a écrit:Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Pour les bonnes résolutions 2015, j'ai l'embarras du choix :
Joue avec ton body:
Commence par baisser drastiquement les cigarillos et la BD, et tu vois au bout de quelques mois sur la balance si tu prends du poids! Si tu prends du poids, c'est forcément que tu compenses avec les deux premiers, donc que tu as un problème mental avéré! Ainsi du dois prendre une décision, voir plusieurs qui s'imposent de ce fait.
Par exemple tu peux, soit :
a) Nourrir la profession de psychothérapeutes (mais en pure perte)
b) Nourrir la profession des libraires (mais en pure perte)
c) te mettre à la pêche (mais en pure perte)
ps: j'aime bien la baisse de 66% sur les cigarillos! On sent le truc budgétisé quand même!
"Connais ton corps !"...ce n'est pas sale...ça me rappelle quelque chose...
a) la psychothérapeute, c'est déjà fait...j'ai supprimé...je survis quand même...
b) mon libraire est un ami, je ne vais quand même pas le mettre sur la paille...
c) la pêche, c'est un sport de fainéant...je suis paresseux, pas fainéant...et j'ai pas envie d'em... les poissons...
Pour les cigarillos, c'est vrai que lorsque j'ai vu que le budget était le même que celui des BD, j'ai été choqué...donc moins de fumette...en plus avec les BD, j'ai quelque chose, avec la fumette, ça part...en fumée...ridicule...
Le Tapir a écrit:
En supprimant la psychothérapute tu as déjà fait un grand pas! Vers quoi? Je ne sais pas mais c'est un pas!
Pour la pêche, tu as raison: on a les doigts qui sentent pas bon, et puis empaler des verres de terre c'est bon pour les enfants. Je ne ferais plus ça aujourd’hui moi non plus!
Les cigarillos, ça ne sert à rien et puis ça sent fort si tu vois ce que je veux dire...
Reste la BD!
Pour se limiter, il faut peut-être choisir de se limiter à un genre bien précis! Ou bien se dire : 2 ou 3 occaz max dans le mois et une nouveauté par exemple! Oui, ça , ça peut être jouable!
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Pour les bonnes résolutions 2015, j'ai l'embarras du choix :
Joue avec ton body:
Le Tapir a écrit:En supprimant la psychothérapute tu as déjà fait un grand pas! Vers quoi? Je ne sais pas mais c'est un pas!
Diapason a écrit:Morti, vu que déjà tu omet ta 3ème résolution en ne parlant des deux premières (BD et cigarillos) dans ton dernier post. Fin 2015, tu risque de recevoir une avalanche de messages pour savoir où tu en es de ton poids.
Morti a écrit:Diapason a écrit:Morti, vu que déjà tu omet ta 3ème résolution en ne parlant des deux premières (BD et cigarillos) dans ton dernier post. Fin 2015, tu risque de recevoir une avalanche de messages pour savoir où tu en es de ton poids.
J'ai déjà commencé...avec ma colonoscopie récente, j'ai déjà perdu 2 kg...
Diapason a écrit:Morti a écrit:Diapason a écrit:Morti, vu que déjà tu omet ta 3ème résolution en ne parlant des deux premières (BD et cigarillos) dans ton dernier post. Fin 2015, tu risque de recevoir une avalanche de messages pour savoir où tu en es de ton poids.
J'ai déjà commencé...avec ma colonoscopie récente, j'ai déjà perdu 2 kg...
Les fêtes de fin d'année (foie gras, saumon, bûche, champagne et tous les excès qui vont avec) vont combler ce fort déficit.
grey_pigeon a écrit:- Participer plus au forum (que je viens lire tous les jours) et du coup je commence aujourd'hui
-
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité