Croaa a écrit:Ne rien changer. Comme ça Chris 24 pourra tenir sa résolution. Ah bas non, vu qu'il ne lira pas mes messages il ne le saura pas. Donc, Changer ? Mais il ne saura pas non plus qu'il peut reprendre la lecture de mes messages vu qu'il ne les lit pas. Quel dilemme....
En fait non, ne rien changer en 2015.
chris24 a écrit:Ne plus afficher les messages de Croaa cette année non plus, comme je l'ai fait depuis quelques mois... La lecture du forum me fatiguait de plus en plus, depuis cette résolution je le relis avec beaucoup plus de plaisir... un conseil avisé que j'ai suivi et que je vous conseille de suivre...
Croaa a écrit:Ne rien changer. Comme ça Chris 24 pourra tenir sa résolution. Ah bas non, vu qu'il ne lira pas mes messages il ne le saura pas. Donc, Changer ? Mais il ne saura pas non plus qu'il peut reprendre la lecture de mes messages vu qu'il ne les lit pas. Quel dilemme....
En fait non, ne rien changer en 2015.
ulys a écrit:Je te cite pour que Chris puisse te lire quand même !
HamKero a écrit:- Lire la pile de livres qui s'entassent ...au lieu des BDs.
HamKero a écrit:- Tuer mon dernier ex (re de 2014 + 2013)
Cette année ya pas maigrir parce que c'était ma résolution de l'an passé et je l'ai tenu
Mais comme le sport c'est addictif, j'ai moins de temps pour lire :/
Cooltrane a écrit:l'idéal, c'est le sport en chambre.... cela permet de garder ton mec (c'est bien connu, vous nous tenez par votre bas-ventre et par notre ventre remplis de petites déliciosetés culinaires) et de ne pas gaspiller de temps à trouver comment le tuer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités