Nirm a écrit:Morti a écrit:Pour les bonnes résolutions 2015, j'ai l'embarras du choix :
- baisser mes achats de BD de 20%
- baisser mes achats de cigares/cigarillos de 66%
- baisser mon poids de 10%
Devrais-je envisager les 3 en même temps ? Ne serait-ce pas beaucoup ?
Mets toi au sport régulièrement, mais un sport qui te plait et qui t'oblige à bouger, te dépenser... physiquement:
1) tu perdras du poids (puis te muscleras et donc t'en reprendras, mais c'est mieux
)
2) tu fumeras moins parce que tu en auras marre de galérer et voudras progresser
3) comme tu seras content de tes progrès (rapides
) tu en feras plus et auras moins de temps pour lire (et donc acheter) des BD.
Elle n'est pas belle la vie?
Ça fera 55€ pour la séance.
Je n'accepte pas la carte vitale.
T'es gentil de t'occuper de moi mais j'y ai déjà pensé depuis longtemps.
Le sport c'est fini pour moi ou alors je dois envisager le snooker ou les fléchettes...
J'ai fait du sport toute ma vie jusqu'à 50 ans environ...foot, basket, natation, volley, ping-pong, tennis et enfin golf.
Les sports violents étant proscrits vu mon gabarit
, le golf me convenait parfaitement...sport d'extérieur, longues marches, effort physique étalé sur 4h, challenging...tout pour me plaire sauf que mon dos en a décidé autrement.
2 périodes de kiné intensive de 6 mois pour m'entendre dire qu'il vaudrait mieux abandonner l'idée d'améliorer mon handicap.
Comme c'est le seul vrai sport qui me plaisait et que je pouvais pratiquer longtemps, j'ai été très déçu et depuis je me suis mis au Candy Crush Saga...
Ce n'est pas un sport qui te permets de perdre du poids mais de te maintenir en pleine forme. Et effectivement quand tu as marché pendant 4h, tu n'as pas envie de te mettre du goudron dans les poumons...
Il me reste la marche...le seul problème, c'est que la marche, ça me fait ch... grave...