Cheech Wizard: non pas à boulogne... la ville à côté!
Ouf!! Alors j'ai mes chances pour qu'il soit encore en rayon! (je voyais Vanves sur ton profil, je commençais à avoir des sueurs froides.)
sinon MLH a raison cette série n'est absolument pas réservé aux enfants!! Même si c'est dans l'espace jeunnesse des biblio qu'on trouve la série, même si c'est maintenant delcout jeunesse... Non ce n'est une série pour les petits! J'ai entendu des enfants ne voulant pas lire cette série car c'est pour les bébés... certains mots sont trop compliqués pour un jeune public (quand je dit jeune je pense 6/8 ans) un bon argument pour lire ça en famille! à la limite je pense que les adulters aiment encore plus cette série que les enfants... parce que justement ils savourent encore plus le charme déssuet qui se dégage de l'histoire...
Ce n'est absolument pas que pour les enfants je confirme. Mais assurément à lire à ses enfants.
Après des enfants plus vieux trouveront ça "bébé" comme tu dis et préfèreront des Titeuf, mais ils s'y remettront sans aucun doute un peu plus tard. Ca a un charme désuet, mais ça ne risque pas de se démoder.