Julien Boivert c'est très bien mais on est dans un autre registre d'histoire... disons que le ton est beaucoup plus grave...
et puis bon chaque chose en son temps... t'arrives déjà à convaincre ta femme pour le vent dans les saules!
Je suis d'avis de battre le fer pendant qu'il est chaud. Si elle est d'accord pour que tu achetes, ACHETE et Jumien Boisvert, c'est un très bon choix également, il est vrai dans un style différent
J'ai emprunté le tome 1 de Julien Boisvert à la médiathèque, elle va peut-être le lire, après je verrais sa réaction
Mais la faut être sadique: emprunter le premier, peut-être aussi le deuxième pour bien ancrer dans la mémoire et là, crac, plus rien, reste l'achat pour connaître la fin, ça devrait marcher
moi j'ai pas encore pris le remps de l'emprunter à ma biblio.. c'est peut être à la biblio à côté de chez toi?Kèkun a lu le livre ?
Parce que ça me tenterais bien de le lire mais bon, un tit avis avant d'acheter n'est peut être pô inutile
J'ai acheté le vent dans les saules en BD car je suis tombée en admiration devant les dessins puis après lecture j'ai craqué pour l'histoire. J'ai vu un épisode du dessin animé il y a quelques temps mais j'ai pas moins accroché que la BD. Par contre je vais peut-être acheter le livre mais j'ai un peu peur de ne pas retrouver la magie de Plessix.
bon je remonte ce sujet des archives en plus ça tombe bien puisque je compte parler de la même chose: le roman!
...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités