Le Complot a écrit:Oui
Guns Hard-Rock et Metallica Metal !!
Metallica trash à la base puis passage vers le rock, le métal, le nu métal puis retour au métal.
Le Complot a écrit:Oui
Le Complot a écrit:Et pourtant dans la sphère metal, je peux te dire qu'Araya est bien plus connu que Lemmy (ce qui est normal vu que Motorhead est du hard-rock, au passage), et je suis pas bien sûr que tout le monde sache que Lemmy est bassiste. Après pour le "grand public", sa bobine est plus médiatisée que celle d'Araya, oui.
Ellroy a écrit:Le Complot a écrit:Oui
Metallica trash à la base puis passage vers le rock, le métal, le nu métal puis retour au métal.
Charcutor a écrit:Bah Metallica ils ont eu le courage d'évoluer, ceci étant dit je suis comme le Complot j'écoute que les 4 premiers. (Le Black album c'est autre chose, c'est de la variété mais j'aime bien quand même )
Slayer a pas évolué. Ils disent intégrité, je dis fan service.
noise a écrit:Le rock et la pop allemande, je reviens d'Allemagne et j'ai été traumatisé deux trois fois
Le Complot a écrit:Exactement !
Par contre Slayer c'est moins bon après le 5e.
logan1973 a écrit:sinon y a pas que le métal, donc en bassiste qui chante on doit quand même citer Kim Deal (the Breeders et The Pixies), Kim Gordon (Sonic Youth) et Corin Tucker (Sleater-Kinney)
satanpetitcoeur a écrit:
9. Locomotive
10. So Fine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités