jules_de_chez_smith a écrit:le plus interessant est qu'on va enfin pouvoir envoyer en lettre jusqu'a 3 cm d'epaisseur meme si c'est de la marchandise dedans !
PHILGUZZ a écrit:[:fantaroux:2]
ça fait longtemps que c'est le cas si tu ne passes pas par le guichet et si tu la mets dans la Bal à l'extérieur ou à l'intérieur de la poste.
Je vais même jusqu'à 4 cm d'épaisseur facile...jules_de_chez_smith a écrit:le plus interessant est qu'on va enfin pouvoir envoyer en lettre jusqu'a 3 cm d'epaisseur meme si c'est de la marchandise dedans !
Manu85 a écrit:PHILGUZZ a écrit:[:fantaroux:2]
ça fait longtemps que c'est le cas si tu ne passes pas par le guichet et si tu la mets dans la Bal à l'extérieur ou à l'intérieur de la poste.
Je vais même jusqu'à 4 cm d'épaisseur facile...jules_de_chez_smith a écrit:le plus interessant est qu'on va enfin pouvoir envoyer en lettre jusqu'a 3 cm d'epaisseur meme si c'est de la marchandise dedans !
Je pensais que tu allais être le premier à hurler avec la disparition de la tranche 3 kilo sur le colissimo, ou alors tu es déjà passé chez mondial relay et compagnie à 100% pour les colis?
Perso cette année j'étais sur du 50/50, j'ai bien peur que l'année prochaine se soit du 80/20 en faveur des privés
Manu85 a écrit:PHILGUZZ a écrit:[:fantaroux:2]
Je pensais que tu allais être le premier à hurler avec la disparition de la tranche 3 kilo sur le colissimo, ou alors tu es déjà passé chez mondial relay et compagnie à 100% pour les colis?
Perso cette année j'étais sur du 50/50, j'ai bien peur que l'année prochaine se soit du 80/20 en faveur des privés
jules_de_chez_smith a écrit:hic !
ca va les fetes phil ?
bone a écrit:Phil, Les asterix, ce sont bien les pouet Pelletier ?
jules_de_chez_smith a écrit:ohhhhhhhhhhhhh oui
est ce indiscret de te demander jusqu'a quel niveau tu as craqué ton slip sur les pelletier ?
cygu a écrit:y'a que le julos pour trouver que 350 euros pour 7 vieux pouet moisies c'est une bonne affaire
bonne année quand même les tanches
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité