dream on a écrit:Pour etre plus precis :
Sur ebay , c'est le meilleur site selon moi...
sur le boncoin, pour les ventes c'est galere./ ebay ) malgre des prix plus bas ( manque de confiance)
sur la bel , hors de prix, sauf les bd non cote ( mais cote !!! et que le gars n'a aucunne connaissance ) vendu ( 9 € ) style les tomes 9 10 11 12 de rubine.... :bravo:
Bref,
pour les acheteurs :
les bonnes affaires sont sur la bel ( car aucune reactivite des cotes / mais tres rare sont les bonnes affaires style Rubine)
Sur le boncoin, si on fait confiance.
Et enfin sur la baie.
Pour les vendeurs:
Le % de probabilite de vente
1 la baie ( et de tres tres loin )
2 le boncoin
3 la bel ( trop cher...)
PHILGUZZ a écrit:Un gars qui a mis quelques centaines d'albums état neufs en vente a des prix cassés, qui a reçu plusieurs dizaines de commandes et certainement une offre globale de rachat et qui face à la complexité du travail à faire pour répondre à chacun, vu que certains albums ont du être demandé plus d'une dizaine de fois, à laissé en plan tout les acheteurs potentiels à qui il avait commencé de répondre et mis quelques jours ou semaines pour rembourser les sommes reçues et/ou perçues.
J'espère que cela c'est bien terminé pour tout le monde ???
PHILGUZZ a écrit:ou le bon coin (0 vente en 6 mois avec 5500 BD proposées).
pabelbaba a écrit:PHILGUZZ a écrit:ou le bon coin (0 vente en 6 mois avec 5500 BD proposées).
Enfin j'avoue que ton genre d'annonce n'est pas top sexy.
Pour avoir vendu et acheté sur le bon coin, c'est toujours en présentant des photos ou au moins un détail des titres en vente. Autrement on galère trop à demander des listes, vérifier ce qu'il y a dedans, toussa...
pabelbaba a écrit:PHILGUZZ a écrit:ou le bon coin (0 vente en 6 mois avec 5500 BD proposées).
Enfin j'avoue que ton genre d'annonce n'est pas top sexy.
Pour avoir vendu et acheté sur le bon coin, c'est toujours en présentant des photos ou au moins un détail des titres en vente. Autrement on galère trop à demander des listes, vérifier ce qu'il y a dedans, toussa...
petaffou a écrit:PHILGUZZ a écrit:C'est un site de Merde !!!
si tu le dis ...
http://www.leboncoin.fr/collection/6226 ... tm?ca=12_s
PHILGUZZ a écrit:Nan, c'est vraiment un site de merde !
Déjà s'ils travaillaient un peu sur la présentation et praticité (ce n'est pas vraiment ce que je veux dire mais je ne trouve pas le mot juste), l'ergonomie du site, voilà c'est ça !
reg95 a écrit:Phil pourquoi tu veux retaper la liste
Une extraction en csv et un bon copier coller et tu pourrais décliner sur le bon coin les titres, état, prix, etc
Bon pour que ce soit lisible il te faudrait faire plusieurs annonces mais cela serait toujours mieux
Metal.Hurlant a écrit:
Serie de 3, quelqu'un aurait plus d'infos sur ces piéces
vincecarter a écrit:Priceminister, c'est pas mal, le problème c'est que la plateforme empêche plus ou moins au vendeur de faire des lots. Et le principal problème de l'achat de BD par correspondace ce sont les frais de ports. Le seul moyen de les baisser c'est d'acheter un lot.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités