bdevoreur a écrit::ok:
Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez mettre autant de photos que vous souhaitez et ce gratuitement, il suffit de se mettre en mode HTML dans la description de l'objet et la insérer toutes les tofs a partir d'un hébergeur.
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si vous connaissiez cette astuce, lorsque vous avez une image sur eBay, pour la voir en grand il suffit (souvent) changer le dernier chiffre en 10 à la fin.
Exemple :
http://cgi.ebay.fr/SCHUITEN-PORTFOLIO-L ... _754wt_867
En petit donc, on a ca
et en grand ca donne ca, avec 10.jpg au lieu de 1.jpg :
http://i.ebayimg.com/00/s/OTMzWDE0MDA=/ ... ~60_10.JPG
PHILGUZZ a écrit:bdevoreur a écrit::ok:
Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez mettre autant de photos que vous souhaitez et ce gratuitement, il suffit de se mettre en mode HTML dans la description de l'objet et la insérer toutes les tofs a partir d'un hébergeur.
Alors ça j'ai pas encore tout compris je mets les liens des hébergeur mais les images ne s'affichent pas il n'y a que les liens.
En copiant le lien sur l'adresse de mon hébergeur on peux retrouver les images.
Par contre pour les voir en direct sur Ebay il doit falloir supprimer quelques signes et je n'ai pas encore trouvé lesquels !
PHILGUZZ a écrit:Alors ça j'ai pas encore tout compris je mets les liens des hébergeur mais les images ne s'affichent pas il n'y a que les liens.
En copiant le lien sur l'adresse de mon hébergeur on peux retrouver les images.
Busch a écrit:Je crains fort que cela ne va pas durer un "petit" truc pareil... sans payer, c'est totalement anticapitaliste et Mélenchon ou Hollande, ils ont pas encore gagné...
Busch a écrit:Ouais mais si on le refile sur tout les fora... Ils finiront par contrer le truc
bioloid a écrit:Un ptit disney en EO, j'ai lu que le cartonné quand j'étais gosse:
bioloid a écrit:Joli
Je n'ai jamais lu de comics, mais ça me tente, le mois prochain j'essayerais de trouver watchmen.
bioloid a écrit:Ca ferait une bd "double emploi" pour les toilettes
Sérieusement, on m'a conseillé la delcourt, mais vu la côte c'est assez risqué, je vais plus m'orienter sur un comics broché pour avoir une idée déjà, un batman en mauvais état ne me ferait pas de mal j'avoue
bdevoreur a écrit:Non Non Non la bonne version pour la Fr est la Zenda
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité