jolan a écrit:
Tiens bah j'ai oublié "Grace" de Jeff Buckley
thyuig a écrit:En même temps, le reste n'est qu'accessoire, entre vieux lives et vieilles maquettes sur k7.
Jimmy Page a écrit:I went to hear them in New York. They were fantastic. Absolutely riveting,They're such fine musicians. However long the set was, I could have heard twice as much. Their album has taken the genre up a serious few notches. It's so refreshing to hear, because they play with the spirit of the things that have preceded them, but you can hear they're going to take rock into a new realm – if they're not already doing that. It's music of tremendous quality
Cooltrane a écrit:thyuig a écrit:En même temps, le reste n'est qu'accessoire, entre vieux lives et vieilles maquettes sur k7.
C'e sui est fou , c'est qu'à cet age-là, son pàre avait 8 albums dont quatre pur chef d'oeuvre (Goodbye & Hello, Happy/Sad, Lorca, Starsailor)... et même Greetings From LA a d'excellents morceaux
Le Complot a écrit:A part wish you were here qui est clairement le meilleur Floyd, un gros "booooooof".
Le IV est trop parfait, c'est gênant
Le reste je vais pas en parler !
HamKero a écrit:Cooltrane a écrit:bon, t'es pas trop désespérante comme meuf, question muze (sauf pour MJ ) >> bon pour le métal, on reparle une fois ta puberté terminée
'yen a même trois (les trois premiers) qui sont dans mon top 100 et trois autres que si t'avais choisi un autre album (comme Absolution ou Achtung Baby) pourraient être dans mon top 300
Perso, j'ai ni dieu ni maitre
Vous êtes trop bon Monseigneur
jolan a écrit:Quand j'aime un artiste en général j'aime tout, donc ce serait plus facile de lister les artistes, groupes, compositeurs
Cooltrane a écrit:ceci dit, j'aurais plutôt cru que tu réagirais plutôt à la 2è phrase... (entre paranthèse)
silverfab a écrit:Chaud bouillant comme exercice!
Dans le désordre, en espérant ne pas en oublier (et sans mettre de B.O de films sinon ça fausse la donne )
- Led Zep 3
- Miles Davis Bitches Brew
- Prokoviev Ivan Le Terrible (ah, ça c'est une B.O techniquement)
- Soundgarden Superunknown
- Beastie Boys Ill Comunication
- Rolling Stones Exile on main street
- Noir Désir Veuillez rendre l'âme (mais il a du vieillir)
- The Stooges. The Stooges
- John Coltrane. A Love Supreme
- Moussorgsky. A night on bald mountain
Un peu de jazz, de classique et un soupçon de hip-hop pour une majorité de rock tout sous-genres confondus...mais y en a peut être d'autre qui mériteraient d'y figurer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités