Waouwe, ce sujet est vraiment abandonné, je vais le relancer avec enfin un top sérieux
1 The Dark side of the moon, de Pink Floyd- Ouais c'est pas original et ouais je vous em****e
2 Des visages des figures, de Noir Désir- Parce que cet album a marqué une partie de mon enfance (c'est à dire il y a environ moins d'un an)

3 Wish you were here, de Pink Floyd- Parce que cet album contient la meilleure chanson du monde, Shine on you crazy diamond!
4 666.667 Club, de Noir Désir- Ce top est légèrement répétitif mais voilà, cet album est magnifique.
5 Origin of Symmetry, de Muse- Leur meilleur album, brut et même parfois psychédélique
6 Animals, de encore encore ces p****ns de Pink Floyd- Malheureusement trop peu connu..
7 Fantaisie militaire, d’Alain Bashung- Pas la peine de chercher Brel ou Brassens, le meilleur chanteur français c'est Bashung!
8 Nevermind, de Nirvana- Ouaoue, c'est très l’originalité
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

9 The Resistance, de encore Muse- A peu près tout le monde le considère comme une pure déchetterie commerciale, je le considère comme un chef-d’oeuvre.
10 Tostaky, de encore encore Noir Désir putain ce qu'ils font chier- Je suis pas aussi fan de l’album en général que les autres mais dans cet album, il y a Tostaky, et ce seul morceau suffit à rendre cet album inoubliable....
Voilà