noise a écrit:Jolie liste et oui avec nos avatars on cache notre jeu
Quoique, avec un pseudo comme le tien...
noise a écrit:Jolie liste et oui avec nos avatars on cache notre jeu
noise a écrit:J'approuve
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai toujours mis Pantera dans le même panier que Europe ou StatusQuo ou Scorpion
HAL9000 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai toujours mis Pantera dans le même panier que Europe ou StatusQuo ou Scorpion
C'est du second degré ? On en a écartelés pour moins que ça
Pantera des années 80 faisait du glam, ok. Mais dès l'album Power Metal, le premier avec Phil Anselmo, le groupe commençait à montrer de vrais signes de changements. Ensuite avec Cowboys from Hell et la suite, mettre ce groupe dans le même panier que Europe, StatusQuo ou Scorpion, je ne vois pas comment cela est possible. Et en concert, c'était un rouleau compresseur. Dans les années 90, surtout après la sortie de Load de Metallica et le départ de Max Cavalera de Sepultura, c'était le fer de lance du metal.
Le Complot a écrit:Au moins un qui n'est pas totalement inculte.
Le Complot a écrit:HAL9000 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai toujours mis Pantera dans le même panier que Europe ou StatusQuo ou Scorpion
C'est du second degré ? On en a écartelés pour moins que ça
Pantera des années 80 faisait du glam, ok. Mais dès l'album Power Metal, le premier avec Phil Anselmo, le groupe commençait à montrer de vrais signes de changements. Ensuite avec Cowboys from Hell et la suite, mettre ce groupe dans le même panier que Europe, StatusQuo ou Scorpion, je ne vois pas comment cela est possible. Et en concert, c'était un rouleau compresseur. Dans les années 90, surtout après la sortie de Load de Metallica et le départ de Max Cavalera de Sepultura, c'était le fer de lance du metal.
Au moins un qui n'est pas totalement inculte.
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai toujours mis Pantera dans le même panier que Europe ou StatusQuo ou Scorpion
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai toujours mis Pantera dans le même panier que Europe ou StatusQuo ou Scorpion
Allez, je vais m'enfoncer, je vais rajouter Opus !!!
Mais, j'adore par contre Dream Theater...
Je suis (un peu) sauvé, là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité