mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste![]()
(je prépare ma liste et je reviens)
ben évidemment que non,on parle albums de musique ,pas bruit de chasse d'eau

mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste![]()
Mr Degryse a écrit:Impossible pour moi. 10 albums c'est trop limité.
Morti a écrit:DIX ALBUMS ??? T'es fou, toi...comment se limiter à 10 albums ???![]()
clement2 a écrit:Janis Joplin : Pearl 71
clement2 a écrit:Doc Gynéco : Première Consultation 96
clement2 a écrit:Snoop Dogg : Doggystyle 93
clement2 a écrit:Dur dur de faire un choix... même avec 20 albums je me serais sentis trop limité...
Nestor B. a écrit:mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste![]()
Machiste![]()
et les filles
![]()
![]()
![]()
t'as oublié Lorie, Tal
ulys a écrit:Nestor B. a écrit:mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste![]()
Machiste![]()
et les filles
![]()
![]()
![]()
t'as oublié Lorie, Tal
Vous gâchez ce beau topic avec vos bêtises !
Nestor B. a écrit:clement2 a écrit:Doc Gynéco : Première Consultation 96
Tu le met en introduction declement2 a écrit:Snoop Dogg : Doggystyle 93
et vas-y Paulo, fais chauffer![]()
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
clement2 a écrit:Dur dur de faire un choix... même avec 20 albums je me serais sentis trop limité...
On est bien d'accord
clement2 a écrit:Nestor B. a écrit:clement2 a écrit:Doc Gynéco : Première Consultation 96
Tu le met en introduction declement2 a écrit:Snoop Dogg : Doggystyle 93
et vas-y Paulo, fais chauffer![]()
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On est bien d'accord
![]()
J'ai grandis dans une cité HLM... je peux pas m’empêcher d'aimer le rap des années 90... Ça a un coté madeleine de Proust...
J'ai du mal à l'assumer, mais je vouais être honnête, j'écoute ça à fond dans ma voiture !![]()
Divelord a écrit:Faudrait compiler tout ça et faire un classement général
mistercoyote a écrit:Olaf il va falloir que je regarde ça en détail, beaucoup de chose que je ne connais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités