mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste
(je prépare ma liste et je reviens )
ben évidemment que non,on parle albums de musique ,pas bruit de chasse d'eau
mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste
Mr Degryse a écrit:Impossible pour moi. 10 albums c'est trop limité.
Morti a écrit:DIX ALBUMS ??? T'es fou, toi...comment se limiter à 10 albums ???
clement2 a écrit:Janis Joplin : Pearl 71
clement2 a écrit:Doc Gynéco : Première Consultation 96
clement2 a écrit:Snoop Dogg : Doggystyle 93
clement2 a écrit:Dur dur de faire un choix... même avec 20 albums je me serais sentis trop limité...
Nestor B. a écrit:mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste
Machiste et les filles
t'as oublié Lorie, Tal
ulys a écrit:Nestor B. a écrit:mistercoyote a écrit:Evidemment pas un album de Keen V ou de Booba bande d'élitiste
Machiste et les filles
t'as oublié Lorie, Tal
Vous gâchez ce beau topic avec vos bêtises !
Nestor B. a écrit:clement2 a écrit:Doc Gynéco : Première Consultation 96
Tu le met en introduction declement2 a écrit:Snoop Dogg : Doggystyle 93
et vas-y Paulo, fais chauffer
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrclement2 a écrit:Dur dur de faire un choix... même avec 20 albums je me serais sentis trop limité...
On est bien d'accord
clement2 a écrit:Nestor B. a écrit:clement2 a écrit:Doc Gynéco : Première Consultation 96
Tu le met en introduction declement2 a écrit:Snoop Dogg : Doggystyle 93
et vas-y Paulo, fais chauffer
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrclement2 a écrit:Dur dur de faire un choix... même avec 20 albums je me serais sentis trop limité...
On est bien d'accord
J'ai grandis dans une cité HLM... je peux pas m’empêcher d'aimer le rap des années 90... Ça a un coté madeleine de Proust...
J'ai du mal à l'assumer, mais je vouais être honnête, j'écoute ça à fond dans ma voiture !
Divelord a écrit:Faudrait compiler tout ça et faire un classement général
mistercoyote a écrit:Olaf il va falloir que je regarde ça en détail, beaucoup de chose que je ne connais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités