nubuc a écrit:Je serais fort étonné que cette intégrale soit réimprimée...
Manu Roudier a récupéré les droits sur les 4 tomes de sa bande dessinée Vo'Hounâ, cette légende préhistorique qui a jeté les bases de l'univers de Würm. Il se trouve que le travail apporté au supplément Terres ancestrales s'est notamment concentré sur le fait de créer un cadre de jeu 100% inédit basé sur une totale imbrication avec la BD.
Du coup, nous lui avons proposé de rééditer sa sublime bande dessinée comme un supplément de la gamme Würm, sources d'inspiration et d'illustration pour le jeu de rôle. Il s'agira d'une compilation des 4 tomes, remaniés par l'auteur ("ce sera encore mieux !"), que nous vous proposerons en option si nous atteignons les 50 000€ !
Casou a écrit:Si on met de côté la difficulté de trouver l'intégrale petit format avec des touches d'ocre, pour ceux qui ont pu avoir les 2 entre les mains, quelle serait la meilleure édition entre l'intégrale petit format donc et la dernière chez Fedora, s'il vous plaît ?
J'avais vraiment aimé Neandertal. Apparemment, Vo'houna est très chouette aussi. La Guerre du feu (difficile à trouver aussi j'ai l'impression) passe après selon vous?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités