Oncle Hermes a écrit:Je suis de plus en plus deg' à chaque dédicace que je vois passer... alors que j'ai appris le passage de M. Roudier chez mon libraire BD habituel (à Aix) une semaine après son passage ! ( )
lulu1508 a écrit:je viens de le finir et cela reste pour moi une très belle surprise, car je ne connaissait pas les premiers tomes sortis il y a quelques années.
c'est vrai que le style verbeux et la 3ème personne peut saouler au début mais on s'y fait et cela donne même un côté plaisant finalement !
quelques planches et/ou dessins auraient mérités un agrandissement pour mieux apprécier mais bon, cela reste une excellente histoire bien racontée et mis en image
c'est une bd que je garderai et relirait certainement une autre fois (c'est mon critère de sélection pour garder ou non une bd ...)
Jetjet a écrit:lulu1508 a écrit:je viens de le finir et cela reste pour moi une très belle surprise, car je ne connaissait pas les premiers tomes sortis il y a quelques années.
c'est vrai que le style verbeux et la 3ème personne peut saouler au début mais on s'y fait et cela donne même un côté plaisant finalement !
quelques planches et/ou dessins auraient mérités un agrandissement pour mieux apprécier mais bon, cela reste une excellente histoire bien racontée et mis en image
c'est une bd que je garderai et relirait certainement une autre fois (c'est mon critère de sélection pour garder ou non une bd ...)
Et sinon les autres tu en fais quoi ?
lulu1508 a écrit:Jetjet a écrit:lulu1508 a écrit:je viens de le finir et cela reste pour moi une très belle surprise, car je ne connaissait pas les premiers tomes sortis il y a quelques années.
Et sinon les autres tu en fais quoi ?
je les revends sans autre forme de procès
[galerie]63947[/galerie]
misterzarbiwayne a écrit:Je ne connaissais ni l'auteur ni la série.
J'ai acheté l’intégrale au festival du Jura et me la suis fait dédicacer.
Une excellente histoire, un dessin magnifique et un auteur accessible et sympa.
Jetjet a écrit:misterzarbiwayne a écrit:Je ne connaissais ni l'auteur ni la série.
J'ai acheté l’intégrale au festival du Jura et me la suis fait dédicacer.
Une excellente histoire, un dessin magnifique et un auteur accessible et sympa.
En fait si je ne l'ai pas prise, c'est bêtement pour quelques coquilles du premier tirage d'où ma question de savoir si cela avait été corrigé par une éventuelle réédition !
Olaf Le Bou a écrit:il manque juste un mot ou deux dans une bulle, non ?
vaut pas le coup de se priver d'un tel bouquin pour si peu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités