NYX a écrit:et tu peux rajouter SATURN !
Saturn, ça a fait mal quand ça à fermé à Rennes l'année dernière.
J'y allais toutes les semaines, Boulanger a pris la place dans les locaux, je n'y suis presque jamais retourné.
NYX a écrit:et tu peux rajouter SATURN !
Baltimore a écrit:NYX a écrit:et tu peux rajouter SATURN !
J'y allais toutes les semaines, Boulanger a pris la place dans les locaux, je n'y suis presque jamais retourné.
Baltimore a écrit:NYX a écrit:et tu peux rajouter SATURN !
Talian a écrit:Baltimore a écrit:NYX a écrit:et tu peux rajouter SATURN !
Oui Boulanger a racheté tous les planete saturn de France l'année dernière
2fois2cinq a écrit:un marque comme Virgin n'a jamais fait de vente en ligne ... tu m'étonnes qui coule....
De toute façon c'était devenu un vrai foure-tout ce magasin....
A Lyon il y a encore d'autres Grosses enseignes, et celle-ci ne coulent pas... donc je ne suis pas convaincu que ce soit à cause des téléchargements et autres que Virgin ferme, mais simplement une mauvaise gestion !
Talian a écrit:Les virgin megastore de Marseille et Plan de Campagne soldent tout leur magasin à 50% (hors livres) depuis hier...
Je suis passé devant celui de Plan de Campagne tout à l'heure, par hasard, les gens faisaient la queue dehors pour rentrer.
A l'intérieur beaucoup de rayons (téléphonie, consoles, jeux vidéo, tablettes) étaient déjà vides. Les livres n'étaient pas bradés, car je suppose que les éditeurs vont les reprendre, à l'exception de quelques bacs en tête de gondoles qui eux l'étaient. Je n'ai pas compris pourquoi. Il ne restait pas grand chose mais j'ai pu acheter 1 tome de la complainte des landes perdues, 1 tome d'orbital, 1 tome de munera et 1 tome des survivants. Tout en très bon état et à 50%.
Mais ce n'était pas de gaité de cœur. J'aimais bien ce magasin... Bon courage aux employés.
indianaced a écrit:
j'étais à celui de plan mardi matin, j'ai pris des coffret dvds qui me manqué... mais j'ai pas vu pour les livres sinon me serait peut etre laissé tenter par certains (c'était pas ceux qui était déjà moins cher a l'origine qui était bradé par hasard?)
moi aussi j'aimé bien ce magasin car tout les samedi j'y allé durant ma coupure du boulot... déjà qu'ils ont réduit le rayon livre de géant, la fermeture de virgin ça va m’achevé (et cultura n'arrive pas au niveau de virgin d'un point de vue choix...)
alacoume a écrit:C'est horrible... Quels vautours !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités