indianaced a écrit:ça dépend il y a quelles pièces dans les numéros que t'as en double ? je peux te les acheté moitié prix comme ça t'aura fait une ristourne sur ta collection
indianaced a écrit:ben c'est niquel il me manque toutes ces pièces surtout les perso et des arbres et un barrière (pour la maison si c'est une ronde ou une rectangulaire c'est bon, j'ai trop de triangle lool) en fait il n'y a que assurancetourix qui m'interesse pas comme je veux coupler la scene du bal avec le banquet donc me faut des musiciens et l'estrade et quelque danseurs
Actwd a écrit:L'ennui c'est que ce n'est pas les numéros les plus intéressant, pour ce qui est de ça. A moins d'aller jusqu'à repeindre les personnages. Il y a 3 palissades, une hutte, une serveuse, Mme agecanonix, une barrière, (c'est l'un des trucs que j'aurais bien gardé ca) 2 musiciens, un couple du bal, 2 convives du banquet et un arbre.
Les autres sont des pièces de la version Atlas, qui sont: 3 autres palissades, l estrade du bal avec assurancetourix, un gaulois et sa vache, et une maison.
Cooltrane a écrit:Actwd a écrit:L'ennui c'est que ce n'est pas les numéros les plus intéressant, pour ce qui est de ça. A moins d'aller jusqu'à repeindre les personnages. Il y a 3 palissades, une hutte, une serveuse, Mme agecanonix, une barrière, (c'est l'un des trucs que j'aurais bien gardé ca) 2 musiciens, un couple du bal, 2 convives du banquet et un arbre.
Les autres sont des pièces de la version Atlas, qui sont: 3 autres palissades, l estrade du bal avec assurancetourix, un gaulois et sa vache, et une maison.
ceci m'aurait bien intéressé, mais bon, je me doute qui si t'as qq'un qui te prend le tout...
indianaced a écrit:la vache je la prend aussi (c'est les pallissades et la maison triangulaire que j'ai pas pris)
brettsinclair a écrit:C'est un long roman d'amitiés qui commence.........
Indianaced
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités