brettsinclair a écrit:Contactes le service client par mail ou téléphone.
Mon statut de stagiaire ne me permet de te fournir une réponse "officielle" de la part de l'éditeur.
Julien90200 a écrit:Latium : Je vois qu'on est du même avis. C'est bien ce que j'ai dit : quand on regarde de loin, on n'y fait pas gaffe. Concernant le camp Romain, il FAUT le faire ! En effet, il fait partie de l'univers d'Astérix. En plus, il est même mieux que celui d'Atlas, à en juger le visuel que j'ai reçu avec les quelques zooms détaillés et je ne parle pas des fiches des fascicules (qui sont identiques à celles du village, mais avec des thématiques différentes).
Julien90200 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui l'arbre que j'avais commandé pour celui que j'avais reçu cassé ! A présent, j'ai un village 100% nickel ! Que vouloir de plus ? Au sujet de l'arbre cassé, il est allé direct à la poubelle !
Julien90200 a écrit:Indianaced : Sachant qu'il était abîmé, je ne voyais pas l'intérêt de le garder, encore moins de le donner ! Cela dit, j'ai la palissade d'entrée et le gardien en double si ça intéresse quelqu'un !
indianaced a écrit:Julien90200 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui l'arbre que j'avais commandé pour celui que j'avais reçu cassé ! A présent, j'ai un village 100% nickel ! Que vouloir de plus ? Au sujet de l'arbre cassé, il est allé direct à la poubelle !
snif pourquoi !!!!! fallait pas le jetter l'arbre ça t'aurai fait un de plus (sinon tu me l'envoyé lool)
brettsinclair a écrit:Indianaced.... un socle du camp romain.....
Julien90200 a écrit:Latium : Absolument ! La version Hachette est mieux faite concernant les finitions de la peinture et de la révision des moules, même si tout n'est pas parfait ! Celle d'Atlas n'est pas mal non plus, mais celle d'Hachette lui est largement supérieure !
Au fait, pas eu de casse parmi les différents éléments du village ?
xStartoy a écrit:Hello tout le monde, je me demandais quels pièces sont exclusives à la collection hachette par rapport a atlas ? en comptant le champ de batail et le camp romain ?
Julien90200 a écrit:Concernant les BD, oui, je suis au courant ! C'est incroyable, le manque de soin que Hachette apporte aux colis (même si les facteurs ne sont pas tous innocents (certains sont de vrais sauvages ou même des "je m'en foutiste" !)) Ma factrice, au moins, elle fait toujours correctement son travail, je n'ai jamais eu de soucis avec elle !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités