cicerobuck a écrit:Je viens déjà de le dire deux fois, c'est parti pour une troisième : oui, je le lisais et le lis encore.
cassdomi a écrit:Bonjour,
Je suis fan de comics vertigo/images.
J ai lu en parcourant nombreux sujets sur ce forum des merveilles comme Fables, 100 B, locke & key, preacher, Scalped; tony chu etc...)
Rien à dire je suis comblée. Je n'aime pas le DC super héros et marvel en lecture.
Par contre j'ai beaucoup de titres dont j'attends la suite et qui pourtant sont sortis depuis des années.
Pensez vous que l'on peut avoir une fin française de :
- Grandville
- Rex mundi
- Invisibles
- Unwritten
- Moonshine
- Loveless
D'ailleurs avec l'annonce de la fin de Vertigo, je suppose qu'il est absolument impossible qu'en france on voit les anciennes séries vertigo publiées?
- Izombie
- Lucifer
- House of mystery par exemple
Merci pour vos réponses.
Désolé si je suis HS.
Je n'arrive plus à trouver des titres chez urban qui m'attirent
cassdomi a écrit:Si je ne dis pas de bétises ces 2 titres c était Milady?
Donc maintenant Hicomics?
Peut être qu'ils les reprendront
Sinon est ce que vous pensez que je peux contacter Urban comics pour leur demander si ils ont l'intention de reprendre des titres inédits du catalogue Vertigo?
jb681131 a écrit:cassdomi a écrit:Si je ne dis pas de bétises ces 2 titres c était Milady?
Donc maintenant Hicomics?
Peut être qu'ils les reprendront
Sinon est ce que vous pensez que je peux contacter Urban comics pour leur demander si ils ont l'intention de reprendre des titres inédits du catalogue Vertigo?
Tu peux, ils vont te dire qu'ils n'en savent rien pour l'instant et qu'ils vont prendre note de ta requête.
Et vu que Urban publie des nouveautés, mais aussi petit à petit des classiques ou archives, un jour ou l'autre ils vont certainement finir par publier tout le catalogue de chez Vertigo.
Mais sache que pour l'instant ça fait 10 ans que Urban Comics existe et qu'il doit y avoir déjà +50% du catalogue de publié, donc d'ici 10-15 ans tu risques de tout avoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité