de alain peticlerc » 22/01/2007 15:31
En réalité, la série Verseau a été noyée dans les parutions (même si les chiffres de vent du tome 2 ne sont pas encore sortis, ils ne seront sans doute pas meilleurs que le premier) et on a clairement vendu très peu d'albums par rapport à ce qu'on attendait d'une série comme la notre (sur ses qualités, voir les articles dans Bodoi -magazine indépendant- par exemple).
Clairement, je ne peux pas en vivre !!! et j'ai super envie de continuer ce métier... à 100%. Mais là, depuis quelques mois, c'est très difficile... et puis je n'ai jamais voulu bâcher mon taff pour faire un tome rapidement.
On relève le challenge de faire un Kookaburra Universe, et si notre éditeur est convaincu de la qualité du projet (on croise les doigts) il sortira dans un peu plus d'un an mais tout est à faire et on doit faire nos preuves. On croit que le plus dur, c'est de publier, non ; le plus dur c'est d'en VIVRE tout en restant honnête envers ses lecteurs et sa famille...
Donc SI on accroche Soleil pour KOOKA U et SI on fait un super album ALORS il y aura un tome 3 parce que je pense que ça pourra nous amener des lecteurs supplémentaires... Ce qui ne m'empèchera pas de faire des dédicaces sur Verseau tout au long de l'année, bien sûr !.