tavern a écrit:Mais que vois-je ?
5 magnifique dessins de Sempé dans cette vente lyonnaise (lots 122 à 126)
http://www.auction.fr/FR/v18331-aguttes ... ex_p4.html
Oh ! Oh !
Merci pour l'info !
tavern a écrit:Mais que vois-je ?
5 magnifique dessins de Sempé dans cette vente lyonnaise (lots 122 à 126)
http://www.auction.fr/FR/v18331-aguttes ... ex_p4.html
Gambit a écrit:Je verrais bien une Sempé chez moi !
J'avais une question : comment ça se passe pour mettre un dessin aux enchères ? Imaginons que je souhaite vendre un dessin avec prix mini 100€. Qu'est-ce que cela coûte en frais ? Dois-je payer qch si cela ne se vend pas ? Bref si vous pouviez me faire un topo là-dessus ce serait gentil.
carbonnieux a écrit:Plus sérieusement , Artcurial annonce dans son bilan de l'année 2011, que 2012 proposera pour son département BD la vente en mars d'une "exceptionnelle collection d'objets et dessins originaux de Hergé" et en octobre d'une vente "d'un ensemble exceptionnel de peintures d'Enki Bilal" !
collectionman a écrit:carbonnieux a écrit:Plus sérieusement , Artcurial annonce dans son bilan de l'année 2011, que 2012 proposera pour son département BD la vente en mars d'une "exceptionnelle collection d'objets et dessins originaux de Hergé" et en octobre d'une vente "d'un ensemble exceptionnel de peintures d'Enki Bilal" !
Artcurial s'installe a Bruxelles dans un très bel hôtel particulier
La bagarre va s'intensifier entre les grandes maisons de vente pour voir se confier mandat de ventes de très belles et exceptionnelles pièces
Les acheteurs en quête de ce type de pièces risquent de devoir faire plus de sacrifice pour obtenir le graal recherche
fred a écrit:Je pense qu'elles devront systématiquement supprimer les frais vendeurs sur les belles pièces, reste à définir la notion de belle pièce et c'est là qu'intervient la négociation.
Le cri du coeur a écrit:8 janvier, Tokyo. Illustration couleur de Hayao Miyazaki.
Dimensions : 19x26cm. Résultat : 39K
landers06 a écrit:39K quoi ? yens ? dollars ? euros ?
Le cri du coeur a écrit:39K en euros (3.8M yens), selon toute vraisemblance record actuel (hors Sketchtravel, mais qui était une oeuvre collective). J'ai ma petite idée pour l'histoire de ce document, les recherches sont en cours.
bignemo a écrit:des nouvelles de la vente de roland buret ?
stephane_ a écrit:bignemo a écrit:des nouvelles de la vente de roland buret ?
Bon alors y avait personne ?
(c'est bon pour moi ça !)
stephane_ a écrit::cry: Ben j'ai pas eu "ma" Tanguy.
Estimée à 1200, je vais tout de même jusqu'à 2600 ... elle est partie à 3000 hors frais
dt75 a écrit:pour un finish à 3000E sur la seconde, malgré l'état de la planche.
stephane_ a écrit:dt75 a écrit:pour un finish à 3000E sur la seconde, malgré l'état de la planche.
???... On m'a assuré qu'elle était en parfait état
bignemo a écrit:stephane_ a écrit:dt75 a écrit:pour un finish à 3000E sur la seconde, malgré l'état de la planche.
???... On m'a assuré qu'elle était en parfait état
un coup de stress?????
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités