bignemo a écrit:fletch72 a écrit:tzynn a écrit:Busch a écrit:Qui ça? (si c'est pas indiscret...)
Thierry Gossens...
Le gars qui a (avait ?) Espace BD à Bruxelles ?
ouaip.......
Il prendra sa maman avec ?
OK, je
bignemo a écrit:fletch72 a écrit:tzynn a écrit:Busch a écrit:Qui ça? (si c'est pas indiscret...)
Thierry Gossens...
Le gars qui a (avait ?) Espace BD à Bruxelles ?
ouaip.......
stephane_ a écrit:collectionman a écrit:
Pour les auteurs classiques de qualité , la progression va se poursuivre sans l'ombre d'un doute
Uniquement pour ceux qui sont détenteurs du label "à la mode"
collectionman a écrit:stephane_ a écrit:collectionman a écrit:
Pour les auteurs classiques de qualité , la progression va se poursuivre sans l'ombre d'un doute
Pas seulement prenez le cas de GOTLIB , il n'est pas forcément à la mode et le prix de ses originaux risque bien d'évoluer ( je vous laisse deviner dans quel sens ...)
carbonnieux a écrit:collectionman a écrit:stephane_ a écrit:collectionman a écrit:
Pas seulement prenez le cas de GOTLIB , il n'est pas forcément à la mode et le prix de ses originaux risque bien d'évoluer ( je vous laisse deviner dans quel sens ...)
Philippe, si c'est sympa de te revoir parmi nous , laisse ton équipe de smileys au vestiaire , ce sera plus lisible
ITAF a écrit:A la vente de décembre chez Rossini la planche de Crisse d'Atalante n'est pas partie. Est ce que cette auteur intéresse moins les collectionneurs?
Yoda33 a écrit:Et puis franchement, Atalante, je n''aime pas du tout ...
Et ça va mal vieillir à mon avis ...
Kadeos a écrit:Le Rick Marshall à qui c'est dédicacé va faire une belle affaire.
landers06 a écrit:je viens de parcourir le catalogue Néret, des trucs sympa (mais un peu chérot) : http://www.neret-tessier.com/html/fiche ... 1&aff=1&r=
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités