jfmal a écrit:Ouais, et des putes de la coke et du champagne à flots!!!
ouaip ......de la coke en stock........
carbonnieux a écrit:Heureusement l'oeuvre de Mister Moebius est vaste et bien dispersée au fil du temps ; ce qui rend la chasse très sportive et il y a moyen d'encore se faire plaisir sans se ruiner
stephane_ a écrit:Ventes chez Cornette de Saint-Cyr :
- 18 décembre 2011 à Drouot avec Pratt (surtout), Hergé, Franquin
- 5 février 2012 au crazy horse : vente pin-up
- avril 2012 (date et contenu non précisé)
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Jean-Marc Lofficier m'a raconté comment il vendait à la fin des années 80 à la convention de San Diégo des fardes remplies des plus belles planches de l'Incal, proposées au prix de simples sérigraphies...
jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Heureusement l'oeuvre de Mister Moebius est vaste et bien dispersée au fil du temps ; ce qui rend la chasse très sportive et il y a moyen d'encore se faire plaisir sans se ruiner
La par contre je suis tout à fait d'accord.
Giraud vend réguliérement ses originaux depuis la fin des années 60 dans le monde entier...
Du coup, il y a de nombreuses affaires à faire.
Jean-Marc Lofficier m'a raconté comment il vendait à la fin des années 80 à la convention de San Diégo des fardes remplies des plus belles planches de l'Incal, proposées au prix de simples sérigraphies...
Je pourrais aussi raconter comment j'ai fait revenir de Belgrade en pleine guerre, une planche quasi inédite de Blueberry...
Bref, la chasse aux belles pièces de Giraud ne manque pas de sel.
tzynn a écrit:jfmal a écrit:carbonnieux a écrit:Jean-Marc Lofficier m'a raconté comment il vendait à la fin des années 80 à la convention de San Diégo des fardes remplies des plus belles planches de l'Incal, proposées au prix de simples sérigraphies...
Aie, s'il faut négocier en anglais, nos amis français ne sont pas prêts de les revoir ces planches
Morg'N'Thorg a écrit:Un détail qui a son importance sur les prix pratiqués c'est que la clientèle de salles de ventes et celle des galeries est pour le moment différente (pour la majorité). Combien de choses "banales" partent à des prix élevés en galerie et ne font qu'un piètre score en salle.
bignemo a écrit:finalement tres peu d echos pour la vente cornette...,, j avais remis ordre pour gourdon, liberator , loisel et roba quelqu un a t il des infos..... merci
carbonnieux a écrit:ouai , vive l'exceptionnel "en direct"
stephane_ a écrit:Pour Senbeistephane_ a écrit:Ventes chez Cornette de Saint-Cyr :
- 18 décembre 2011 à Drouot avec Pratt (surtout), Hergé, Franquin
- 5 février 2012 au crazy horse : vente pin-up
- avril 2012 (date et contenu non précisé)
Message du 2 novembre
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités