fandecosey a écrit:Houlà hé les gras, jespère que c'est pas moi la cible de votre embuscade.
J'ai rien dit hein
Perso, les lots qui me tuent sont les Pratt 188, 195 et un must graphique pour moi le 190: la couve de Billy James. Qu'est-ce que c'est beau!
fandecosey a écrit:Il n'y a rien qui vous choque dans cet article?
C'est sensé être écrit par un journaliste, un gars qui maîtrise la langue et je lis:
"Mais une poignée seulement serait bien conservée"
Les règles de grammaire me permettent de déduire que c'est la poignée qui est bien conservée
Comme quoi, faut pas être une lumière en orthographe pour écrire dans un journal...
Malgrès mon auretografe très moyenne, j'aurais pu faire journaliste... Comme Tintin
stephane_ a écrit:fandecosey a écrit:Il n'y a rien qui vous choque dans cet article?
C'est sensé être écrit par un journaliste, un gars qui maîtrise la langue et je lis:
Les règles de grammaire me permettent de déduire que c'est la poignée qui est bien conservée
Comme quoi, faut pas être une lumière en orthographe pour écrire dans un journal...
Malgrès mon auretografe très moyenne, j'aurais pu faire journaliste... Comme Tintin
Révise tes classiques fdc, la phrase est correcte
fandecosey a écrit:stephane_ a écrit:fandecosey a écrit:Il n'y a rien qui vous choque dans cet article?
Révise tes classiques fdc, la phrase est correcte
Chers amis Stéphane, Yoda33, Mattsan13 et Sydicien,
http://grammaire.reverso.net/4_1_11_acc ... ujet.shtml
Dans le cas qui nous occupe, on se tape de l'état de conservation de la poignée. C'est bien l'état des comics qui va faire leur valeur.
La phrase du journaliste est donc soit incorrecte soit mal torchée!
Busch a écrit:Il y a une vente chez Cornette de Saint Cyr le dimanche suivant :
http://www.auction.fr/FR/v17793-cornett ... ex_p1.html
fandecosey a écrit:Chers amis Stéphane, Yoda33, Mattsan13 et Sydicien,
[...]
bb_fr a écrit:çà se passe où exactement cette vente, pas vu sur leur site ?
à moins que ce ne soit uniquement par internet ?
MrFred a écrit:Reçu le catalogue de la vente Cornette de Saint Cyr aujourd'hui.
La planche du Zodiaque est vraiment extraordinaire, je ne me suis pas encore remis du contenu de cette vente
La planche du Zodiaque est vraiment extraordinaire, je ne me suis pas encore remis du contenu de cette vente
collectionman a écrit:MrFred a écrit:Reçu le catalogue de la vente Cornette de Saint Cyr aujourd'hui.
L'estimation de cette planche est de 300 000 euros
PotdeNutella a écrit:bb_fr a écrit:çà se passe où exactement cette vente, pas vu sur leur site ?
à moins que ce ne soit uniquement par internet ?
clique sur le
Horaire : 14h
Lieu : Drouot Richelieu - Salle 4 - 9, rue Drouot - 75009 Paris
Exposition : Samedi 17 décembre 2011 de 11h à 18h et dimanche 18 décembre de 11h à 12h
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités