Busch a écrit:Si j'ai bon souvenir, ici, cela n'a même pas été nécessaire... Ce n'était pas un tango mais plutôt à un square dance
et moi qui croyait avoir payé trop cher l'original de ce Jidéhem
Busch a écrit:Si j'ai bon souvenir, ici, cela n'a même pas été nécessaire... Ce n'était pas un tango mais plutôt à un square dance
carbonnieux a écrit:oui ça me rappelle lors d'une vente , l'organisateur m'avait demandé de monter sur une série de lots , histoire d'encaisser encore plus
Ce jour là , mon ami et voisin de gauche se disait que je n'avais vraiment pas de chance d'avoir toujours contre moi une offre plus importante que la mienne
mattsan13 a écrit:carbonnieux a écrit:Busch a écrit:Il faut être 2 pour un tango...
oui ça me rappelle lors d'une vente , l'organisateur m'avait demandé de monter sur une série de lots , histoire d'encaisser encore plus
Ce jour là , mon ami et voisin de gauche se disait que je n'avais vraiment pas de chance d'avoir toujours contre moi une offre plus importante que la mienne
Ce qui est malheureux, c'est surtout que tu ais accepté de le faire...
Gambit a écrit:Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est un cellulo ? Est-ce une sorte de photocopie sur support plastique ou est-ce un dessin original ? Est-ce unique ? Combien de cellulo composent un dessin animé genre Princesse Mononoke ?
Merci.
salome3544 a écrit:Gambit a écrit:Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est un cellulo ? Est-ce une sorte de photocopie sur support plastique ou est-ce un dessin original ? Est-ce unique ? Combien de cellulo composent un dessin animé genre Princesse Mononoke ?
Merci.
Lance un "cri du coeur" !
Gambit a écrit:salome3544 a écrit:Gambit a écrit:Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est un cellulo ? Est-ce une sorte de photocopie sur support plastique ou est-ce un dessin original ? Est-ce unique ? Combien de cellulo composent un dessin animé genre Princesse Mononoke ?
Merci.
Lance un "cri du coeur" !
C'est quoi un "cri du cœur" ?
Gambit a écrit:Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'est un cellulo ? Est-ce une sorte de photocopie sur support plastique ou est-ce un dessin original ? Est-ce unique ? Combien de cellulo composent un dessin animé genre Princesse Mononoke ?
Merci.
salome3544 a écrit:Les classeurs à pochettes abiment les originaux ? Tu veux dire que 80% de ma collection est quasi-morte alors ?
Gambit a écrit:salome3544 a écrit:Les classeurs à pochettes abiment les originaux ? Tu veux dire que 80% de ma collection est quasi-morte alors ?
En même temps à quoi ça sert d'avoir une illustration ou une planche si c'est pour la mettre dans un classeur
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités