buzznico3000 a écrit:HAAAAAAA... le tapis rouge de Lagaffe !!!![]()
![]()
c'est presque la vente de l'année, finalement, non !?
carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:HAAAAAAA... le tapis rouge de Lagaffe !!!![]()
![]()
en effet
fandecosey a écrit:carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:HAAAAAAA... le tapis rouge de Lagaffe !!!![]()
![]()
en effet
Quand il place ce smiley là, c'est que l'ami Carbo se place en embuscade!![]()
carbonnieux a écrit:fandecosey a écrit:carbonnieux a écrit:buzznico3000 a écrit:HAAAAAAA... le tapis rouge de Lagaffe !!!![]()
![]()
en effet
Quand il place ce smiley là, c'est que l'ami Carbo se place en embuscade!![]()
buzznico3000 a écrit:qui dit mieux ??![]()
ha vous m'faites marrer, les gars ! c'est cool !![]()
![]()
en tout cas, bon(s) achat(s) !
fandecosey a écrit:Perso, les lots qui me tuent sont les Pratt 188, 195 et un must graphique pour moi le 190: la couve de Billy James. Qu'est-ce que c'est beau!
arpagon a écrit:tiens Fandecosey ! un peu de culture... pour le lot 188 couverture du St-Kirk n°2 de 1967...Pratt ne faisait pas que lire du Hermann Hesse...
...un bon Playboy des familles de1966 suffisait a l'inspirer ! le grand Homme![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
syndicien a écrit:Et la vente de Noël de la galerie du 9ème Art débute demain, et on sait que le premier jour ils tapent fort... joli mois de mai décembre.
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour l'info :
Superman : sa première BD pour 2,2 millions de dollars :
http://www.lefigaro.fr/culture/encheres ... ollars.php
La BD avait été dérobée à un collectionneur en 2000 et retrouvée par un chef d'entreprise dans un garde-meubles dont il venait de faire l'acquisition près de Los Angeles.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités