syndicien a écrit:C'est facile, il suffit d'enchérir sur les lots que les autres ne veulent pas ...
syndicien a écrit:C'est facile, il suffit d'enchérir sur les lots que les autres ne veulent pas ... juste planter sur Achille Talon et l'hommage/pastiche de Severin pour Tintin (le fond avait l'air superbe) !
maverick06 a écrit:Petite digression, on chipote sur les Peyos à 80K mais il y a pire dans l'Art Qu'on Comprend rien:
http://www.guardian.co.uk/artanddesign/2011/nov/11/andreas-gursky-rhine-ii-photograph
Une photo du Rhin de Gursky qui existe en 6 exemplaires....! va comprendre Charles...
salome3544 a écrit:Mouais ... mais en photo, ou en vrai, le Rhin çà reste Moosch...
NARCISSE a écrit:maverick06 a écrit:Petite digression, on chipote sur les Peyos à 80K mais il y a pire dans l'Art Qu'on Comprend rien:
http://www.guardian.co.uk/artanddesign/2011/nov/11/andreas-gursky-rhine-ii-photograph
Une photo du Rhin de Gursky qui existe en 6 exemplaires....! va comprendre Charles...
Andreas gursky est le plus grand photographe au monde.
NARCISSE a écrit:Et sur les six exemplaires il me semble que c est la derniere en mains privés. Quand a 'l art contemporain qu'on comprend rien, dont le jeu de mots est digne d'un cp, y a pire. C est un paysage romantique allemand. Il rend hommage a ces ainés du début du 18e siècle.
NARCISSE a écrit:Mais bon y a bien des cretins et des pigeons qui achètent les couvs de Barracuda de jeremy a 9000 euros. Va comprendre charles....
syndicien a écrit:qu'est ce qui s'est passé sur le lot 894 estimé à 300/400 € est vendu hors frais à 1400 €
maverick06 a écrit:Petite digression, on chipote sur les Peyos à 80K mais il y a pire dans l'Art Qu'on Comprend rien:
NARCISSE a écrit:Quand a 'l art contemporain qu'on comprend rien, dont le jeu de mots est digne d'un cp
danielsansespace a écrit:je ne vois pas les résultats sur le site. Où les as-tu trouvés et comment sais-tu que tu as eu des lots? (pas de retour en ce qui concerne mes offres de mon côté)
Mzee a écrit:J’avais demandé de me téléphoné pour un lot …et ils ont fais…même deux fois
danielsansespace a écrit:Mais je dois reconnaître que Millon a plutôt bien fini le boulot, là: les factures de mes deux lots étaient dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, et j'ai eu mes lots en-dessous de mes ordres max...
danielsansespace a écrit:Mzee a écrit:J’avais demandé de me téléphoné pour un lot …et ils ont fais…même deux fois
donc tu as enchéri contre toi-même?
.
arpaphrodite !
Le cri du coeur a écrit:Bon, qu'est ce qui nous reste à croquer de sympa pour la fin d'année, la case Licorne et... ?
stephane_ a écrit:danielsansespace a écrit:Mzee a écrit:J’avais demandé de me téléphoné pour un lot …et ils ont fais…même deux fois
donc tu as enchéri contre toi-même?
.
Il s'est auto-arpagonisé, c'est un arpaphrodite !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités